¨
Bonjour!
Voici une nouvelle divulgation de la Porcelaine Froide Florale ou de Modelage sur internet et naturellement sur le monde entier, avec la participation et l'aide d'autres personnes qui nous ont gentiment montré comment elles le font et se joignent à nous pour que d'autres personnes puissent connaître ce qu'elles savent faire à ce sujet.
C'est une nouvelle collection avec la récapitulation des travaux faits par nos participantes de mon forum.
Alors voici la première vidéo de comment faire les roses d'aubépines, ce sont les roses que nous a présenté Mariaelena, très bien expliqué. Je vous l'ai montré sur ce forum, il n'y a pas très longtemps avec le nom choisi par elle "Plateau de Fleurs Jaunes".
Avec celle-ci j'inaugure sur You tube une nouvelle collection de vidéos pour montrer les travaux de ces personnes personnes qui ont présenté, sur notre forum, des travaux de pas à pas.
Premièrement j'ai contacté avec quelques unes des participantes pour leur expliquer mon projet et leur demander leur permission de présenter leurs travaux sur Youtube.
Toutes celles que j'ai consulté ont été ravies de s'incorporer à notre idée de faire connaître la PFF Porcelaine Froide Florale et la Porcelaine de Modelage (PAM) à travers de You tube.
Celles qui ont un blog pourront voir annoncé, sur leur vidéo de participation, le lien de celui-ci et ainsi faire connaître tout son contenu.
J'espère que pour celles d'entre-vous qui avez intérêt à apprendre à modeler la PFF Porcelaine Froide Florale, cela vous sera plus commode garder ce lien dans votre ordinateur et l'avoir à la portée de votre main, quand vous voudrez consulter quelque chose.
Naturellement comme toujours notre vidéo est comme toutes les antérieures en quatre langues, Espagnol, Français, Anglais et Italien. Les textes passent souvent un peu rapide mais si on désire les lire commodément, il suffit d'arrêter un instant la vidéo et ainsi pouvoir lire plus commodément l'information dans votre langue.
Celle-ci est la première de la série des travaux de nos amies. C'est celle de Maria Elena 123.
https://www.youtube.com/watch?v=YVjd4Fivv-0