Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Bienvenue à Estelle ! Jeu 24 Aoû - 1:15 | |
| Salut Estelle ! Bienvenue à toi sur le forum , je viens de voir ton inscription ! Dis-nous ce que tu aimes et montre-nous vite ce que tu fais ! | |
|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Estelle ! Jeu 24 Aoû - 3:20 | |
| Hello Estelle Je vois que tu es venu nous rejoindre, j'en suis la première ravie ! Tu veras que tu vas être super bien accueilli sur notre forum "chouchou" ! Et puis, j'ai lu sur un de tes premiers messages que tu ne faisais pas cela très souvent, saches que pour la plupars d'entre nous, papoter sur un forum c'est une grande première ! Alors ne te biles pas, tu vas vite prendre de bonne habitudes Dooonnc, je te souhaite la bonne bonne bienvenue sur notre forum, poses toutes les questions qui te trottent par la tête, nous tacherons d'y répondre de notre mieux, et surtout n'hésites pas à ajouter ton grain de sel dans les conversations | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
estelle
Nombre de messages : 27 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Estelle ! Jeu 24 Aoû - 6:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Merci pour cet accueil. C'est vrai que c'est plus sympa quand on connait un peu les personnes à qui on parle donc je vais me présenter : j'ai 20 ans (bientôt 21) et je suis étudiante à Angers (Maine-et-Loire) en LEA anglais-espagnol (Langues étrangère appliquées au commerce). J'adore tout ce qui est loisirs créatifs, dessin, point de croix... | |
|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Estelle ! Jeu 24 Aoû - 6:19 | |
| Salut Estelle ! T'en as de la chance d'être si jeune , tu veux quelques unes de mes années passées : je te file les meilleures , promis ! J'espère que tu vas te plaire ici, c'est très sympa de pouvoir faire des échanges de toutes sortes ! | |
|
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Estelle ! Jeu 24 Aoû - 6:22 | |
| salut ! Estelle | |
|
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Estelle ! Sam 26 Aoû - 16:08 | |
| Bonjour Estelle, je me joins à tout le monde pour t'accueillir dans notre petit monde de loufdingue !
je n'y suis rentrée qu'il y a quelques jours et depuis je suis "accro"....
je te souhaite que cela t'arrive également c'est une bonne addiction... | |
|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Estelle ! Dim 27 Aoû - 1:56 | |
| et bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Estelle ! | |
| |
|