Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

idées cadeaux naissances

5 participants
AuteurMessage
ugoric

ugoric

idées cadeaux naissances Empty
MessageSujet: idées cadeaux naissances   idées cadeaux naissances EmptyDim 4 Sep - 9:46

bonjour,
j'ai plusieurs naissances en prévision et j'aimerais faire des cadeaux en Pam, je suis donc à la recherche d'idée alors si vous avez!!! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle

MessageSujet: Re: idées cadeaux naissances   idées cadeaux naissances EmptyDim 4 Sep - 13:29

idées cadeaux naissances Mini_1109011033151103578673489voilà ce que j'ai fait pour la naissance du fils d'un de mes neveux.
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: idées cadeaux naissances   idées cadeaux naissances EmptyDim 4 Sep - 13:39

C'est trop mignon Danièle!
Il y a aussi le cadre qu'a fait Dany
ugoric

ugoric

MessageSujet: Re: idées cadeaux naissances   idées cadeaux naissances EmptyDim 4 Sep - 14:00

Oh! c'est super beau, la petite lampe est simplement posée sur le socle je pense
Danièle

Danièle

MessageSujet: Re: idées cadeaux naissances   idées cadeaux naissances EmptyDim 4 Sep - 14:33

la base c'est un socle que j'ai trouvé chez Lydia, ensuite j'ai modelé une sorte de petite écuelle pour poser la veilleuse de façon à pouvoir changer les piles, la lune je l'ai chantourné.idées cadeaux naissances 1109041040481103578693267
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: idées cadeaux naissances   idées cadeaux naissances EmptyDim 4 Sep - 15:49

Coucou Ugoric,

Je te montre un de mes modelages :

idées cadeaux naissances 100905053922856296692508

On peut faire pleins de belles choses comme des cadres personnalisés avec : petits nounours, cigogne, bavette, biberon, petits chaussons roses ou bleu-ciel, ou des pots décorés pour mettre la tétine ... idées cadeaux naissances Aureliek
http://fatna.blogueuse.fr/
ugoric

ugoric

MessageSujet: Re: idées cadeaux naissances   idées cadeaux naissances EmptyLun 5 Sep - 2:17

oui en effet c'est très joli, j'ai acheté un moule en plastique "push molds" sur le thème bébé mais je ne sais pas comment l'utiliser pour faire les différentes couleurs des articles par exemple le bec rouge du canard ou les différentes couleurs du hochet, alors si quelqu'un sait je suis preneuse de tous les conseils.
lydia

lydia

MessageSujet: Re: idées cadeaux naissances   idées cadeaux naissances EmptyLun 5 Sep - 3:55

Very Happy

Pour faire différentes couleurs sur un moule, quel que soit le matériel de quoi il soit fait, tu dois mettre la porcelaine en couleur qui lui correspond à chaque endroit mais le faire ainsi c’est assez compliqué de le réussir tout à fait parfait.
C'est plus facile le faire en blanc et après le peindre, soit à la peinture acrylique, soit à la peinture à l’huile, soit avec l’Aquarelle Synthétique; celle-ci une fois peinte tu peux laver l’objet avec du savon si tu le désires et les couleurs ne bougent pas même si tu ne lui as pas mis de vernis dessus.

Si tu dois faire beaucoup de pièces les moules sont très utiles, tu peux en faire beaucoup en très peu de temps, et le temps est très important parfois, ça fait produire plus rapidement sans aucun effort et le coût d’un moule tu le récupères tout de suite et en plus ils te durent pour toute la vie car la silicone employée pour les faire est de très bonne qualité et très flexible, ceci est aussi très intéressant au moment du démoulage.

idées cadeaux naissances MMCC-01 il mesure 5cm de long et 3cm au large.
Remarque cette petite ouverture qui se trouve en haut à gauche sur le moule, c’est fait exprès pour le démouler plus facilement. Celui-ci est couché vers le bas,

et celui là vers le haut et suce son petit pouce.
idées cadeaux naissances MMCC-02

Dans le cas que tu veuilles employer ces moule pour faire des pièces en plâtre, alors avant de le remplir tu devras lui mettre tout autour un élastique pour fermer cette ouverture et que le plâtre ne coule pas au dehors. Wink

idées cadeaux naissances Hello idées cadeaux naissances Hello
http://shop.lydia.es
lydia

lydia

MessageSujet: Re: idées cadeaux naissances   idées cadeaux naissances EmptyLun 5 Sep - 3:57

Fatna a écrit:
Coucou Ugoric,

Je te montre un de mes modelages :

idées cadeaux naissances 100905053922856296692508

On peut faire pleins de belles choses comme des cadres personnalisés avec : petits nounours, cigogne, bavette, biberon, petits chaussons roses ou bleu-ciel, ou des pots décorés pour mettre la tétine ... idées cadeaux naissances Aureliek

J'adore ce petit bébé il est très joli et c'est un beau cadeau pour une naissance d'un bébé idées cadeaux naissances 0014 idées cadeaux naissances 0014
http://shop.lydia.es
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: idées cadeaux naissances   idées cadeaux naissances EmptyLun 5 Sep - 4:50

extra Fatna
ugoric

ugoric

MessageSujet: Re: idées cadeaux naissances   idées cadeaux naissances EmptyLun 5 Sep - 6:49

ils sont super les moules lydia mais j'aurais besoin de la même chose mais en garçon et j'ai été voir sur ton site apparemment il n'y a que fille. Dommage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idées cadeaux naissances   idées cadeaux naissances Empty

idées cadeaux naissances
Page 1 sur 1