| idées cadeaux naissances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ugoric
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : franche comté Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: idées cadeaux naissances Dim 4 Sep - 9:46 | |
| bonjour, j'ai plusieurs naissances en prévision et j'aimerais faire des cadeaux en Pam, je suis donc à la recherche d'idée alors si vous avez!!! Merci d'avance | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: idées cadeaux naissances Dim 4 Sep - 13:29 | |
| voilà ce que j'ai fait pour la naissance du fils d'un de mes neveux. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: idées cadeaux naissances Dim 4 Sep - 13:39 | |
| C'est trop mignon Danièle! Il y a aussi le cadre qu'a fait Dany | |
|
| |
ugoric
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : franche comté Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: idées cadeaux naissances Dim 4 Sep - 14:00 | |
| Oh! c'est super beau, la petite lampe est simplement posée sur le socle je pense | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: idées cadeaux naissances Dim 4 Sep - 14:33 | |
| la base c'est un socle que j'ai trouvé chez Lydia, ensuite j'ai modelé une sorte de petite écuelle pour poser la veilleuse de façon à pouvoir changer les piles, la lune je l'ai chantourné. | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
ugoric
| Sujet: Re: idées cadeaux naissances Lun 5 Sep - 2:17 | |
| oui en effet c'est très joli, j'ai acheté un moule en plastique "push molds" sur le thème bébé mais je ne sais pas comment l'utiliser pour faire les différentes couleurs des articles par exemple le bec rouge du canard ou les différentes couleurs du hochet, alors si quelqu'un sait je suis preneuse de tous les conseils. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: idées cadeaux naissances Lun 5 Sep - 3:55 | |
| Pour faire différentes couleurs sur un moule, quel que soit le matériel de quoi il soit fait, tu dois mettre la porcelaine en couleur qui lui correspond à chaque endroit mais le faire ainsi c’est assez compliqué de le réussir tout à fait parfait. C'est plus facile le faire en blanc et après le peindre, soit à la peinture acrylique, soit à la peinture à l’huile, soit avec l’Aquarelle Synthétique; celle-ci une fois peinte tu peux laver l’objet avec du savon si tu le désires et les couleurs ne bougent pas même si tu ne lui as pas mis de vernis dessus. Si tu dois faire beaucoup de pièces les moules sont très utiles, tu peux en faire beaucoup en très peu de temps, et le temps est très important parfois, ça fait produire plus rapidement sans aucun effort et le coût d’un moule tu le récupères tout de suite et en plus ils te durent pour toute la vie car la silicone employée pour les faire est de très bonne qualité et très flexible, ceci est aussi très intéressant au moment du démoulage. il mesure 5cm de long et 3cm au large. Remarque cette petite ouverture qui se trouve en haut à gauche sur le moule, c’est fait exprès pour le démouler plus facilement. Celui-ci est couché vers le bas, et celui là vers le haut et suce son petit pouce. Dans le cas que tu veuilles employer ces moule pour faire des pièces en plâtre, alors avant de le remplir tu devras lui mettre tout autour un élastique pour fermer cette ouverture et que le plâtre ne coule pas au dehors. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: idées cadeaux naissances Lun 5 Sep - 3:57 | |
| | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: idées cadeaux naissances Lun 5 Sep - 4:50 | |
| | |
|
| |
ugoric
| Sujet: Re: idées cadeaux naissances Lun 5 Sep - 6:49 | |
| ils sont super les moules lydia mais j'aurais besoin de la même chose mais en garçon et j'ai été voir sur ton site apparemment il n'y a que fille. Dommage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées cadeaux naissances | |
| |
|
| |
| idées cadeaux naissances | |
|