Sujet: Bonjour à tous et à toutes ! Ven 2 Sep - 14:22
Bonjour,
Petite nouvelle sur le forum et débutante en PAM je viens ici chercher astuces et conseils et partager mes créations ! Je tiens un petit blog où je poste des articles sur le jardin, la cuisine, les activités manuelles... Depuis un moment déjà mes doigts avaient envie de faire leurs premiers pas dans le modelage mais la fimo m'ennuyait avec sa cuisson et son côté "vapeurs toxiques". Il y a 2 mois j'ai découvert la PAM et je crois que je tiens là la solution idéale pour assouvir mes envies de créations. Si vous voulez me rendre une petite visite sur mon blog, il s'appelle "mon petit bout de toile".
En attendant, je vais explorer un peu plus ce super forum ! Choupie
BaBoutine
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Made in Breizh Date d'inscription : 28/08/2011
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Ven 2 Sep - 16:00
Bonsoir ou Bonjour Choupie. Bienvenue sur le forum.. sa fait pas longtemps que je suis inscrite, tu verra y a des gens sympa..
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Ven 2 Sep - 16:18
Bienvenue Choupie sur ce forum. Je viens de visiter ton blog et je l'ai trouvé très intéressant.
choupie
Sujet: Merci Sam 3 Sep - 0:23
merci pour votre accueil !
Choupie
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Sam 3 Sep - 1:24
bienvenue
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Sam 3 Sep - 9:15
choupie
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Sam 3 Sep - 10:02
Bienvenue parmi nous Choupie !
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Lun 5 Sep - 17:19
Bienvenue choupie
Payettes
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Lun 5 Sep - 18:20
Benvenguda ^^ (Bienvenue en provençal)
Amuse toi bien ici!
choupie
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Lun 5 Sep - 23:07
Merci à toutes pour vos petits mots ! Grâce à ce forum j'ai déjà appris comment faire un effet joues rosées à mes kokeshi et pourquoi leur petites têtes perdaient l'effet de transparence (parce que je mets du blanc dans ma couleur chair...). Je n'ai plus qu'à mettre en application pour une prochaine créa et j'ai hâte de pouvoir poster sur le forum l'une de mes poupées :-)
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Lun 5 Sep - 23:13
j'ai eu ma période kokeshi aussi, j'aime beaucoup ces petites poupées
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Lun 5 Sep - 23:29
J'ai visité ton blog, j'ai beaucoup aimé tes Kokeshi j'ai une préférence pour la dernière je la trouve très jolie, bonne continuation Choupie
Moi aussi l'idée m'a tenté j'en ai fait deux, je ne suis pas douée pour ce genre de modelage, je vous les montre même si je sais qu'ils sont nuls, n'en riez pas les filles
ptitemarie
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Mar 6 Sep - 11:52
je ne dirais pas qu'ils sont nuls!
Voilà une des miennes
khotton
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : québec canada Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Sam 10 Sep - 17:44
sont belles vos kokeshi et BIENVENUE A TOI Choupie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !
Bonjour à tous et à toutes !
Page 1 sur 1