Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Petite fille modèle Mer 23 Aoû - 23:31
Je l'ai presque ratée celle-ci en effet le vernis que j'ai utilisé est un "triple glass" qui s'est opacifié au séchage "horreur", j'ai repassé de la couleur sur ce vernis mais le résultat est décevant... enfin je la garde quand même et j'ai pas peur de la montrer na !
Oups j'ai oublié le bouquet de fleurs qu'elle doit avoir à la main... tant pis là je pars bosser. je vous la montrerai à nouveau avec les fleurs.
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Petite fille modèle Mer 23 Aoû - 23:36
Et bien, non loly, tu ne dois pas être décue. Elle est très mignonne et sur la photo on ne voit pas les dégats du vernis !
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Petite fille modèle Jeu 24 Aoû - 0:58
Ah oui qu'elle est chouquinette et comme le ciel s'assombrit, :| ben elle nous laisse un joli rayon de soleil !
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Petite fille modèle Jeu 24 Aoû - 4:00
tu as bien fait de ne pas avoir peur de la montrer.......c'est une jolie fillette....parfaitement réussie