j'ai pensé à toi Fatna, à moi aussi bien entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'as pas penser à moi mais ça vas beaucoup m'aider , merci ptitmarie
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Un pas à pas qui devrait ravir Fatna! Mar 16 Aoû - 5:22
Si c'est pour tous bien sûr mais Fatna a déjà fait 2 barbies avec la vraie tête et là je me suis dit, une troisième tout en PAM
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Un pas à pas qui devrait ravir Fatna! Mar 16 Aoû - 8:08
Merci P'titemarie
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Un pas à pas qui devrait ravir Fatna! Mar 16 Aoû - 10:00
Wahou, super ce tuto ! Z'avez vous vu comment on modèle me nez ? avec le crochet !!! ahaha, faudra que je trouve un crochet ! Merci beaucoup PtiteMarie !
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Un pas à pas qui devrait ravir Fatna! Mar 16 Aoû - 10:40
Un grand merci à toi Ptitemarie de penser à moi, le pas à pas est superbe , il faut que je m'entraine pour le visage j'ai toujours eu des difficultés à le modeler c'est ce qui me décourage à faire des figurines
Merci encore Ptitemarie, c'est très gentil de ta part
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Un pas à pas qui devrait ravir Fatna! Mar 16 Aoû - 11:56
ravie de vous faire plaisir! Je vous montrerai ce que je viens de terminer, mais je ne peux pas maintenant c'est pour un jeu sur un autre forum et je ne dois rien dévoiler!
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Un pas à pas qui devrait ravir Fatna! Jeu 18 Aoû - 1:02