Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ma deuxième maisonnette

+5
ptitemarie
danytodd
Fatna
lydia
Petite
9 participants
AuteurMessage
Petite

Petite

Ma deuxième maisonnette  Empty
MessageSujet: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyJeu 11 Aoû - 13:33

Ma deuxième maisonnette  Maisona Ma deuxième maisonnette  Maisonb Ma deuxième maisonnette  Maisonc Ma deuxième maisonnette  Maisond

Il y a même une girouette et une antenne télé !
Qui veut faire toc toc à la petite porte ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyJeu 11 Aoû - 13:34

bounce bounce bounce Moi, moi, moi....... je veux être la première à faire toc, toc.

Ma deuxième maisonnette  0059 Ma deuxième maisonnette  0059
http://shop.lydia.es
Petite

Petite

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyJeu 11 Aoû - 13:46

Oh, j'ai entendu une voix minuscule du farfadet dit "Qui est là ? Qui a frappé à la porte ?"
T'as pas entendu Lydia ????

lol! Ma deuxième maisonnette  Love-993
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyJeu 11 Aoû - 18:07

Ma deuxième maisonnette  0014 Ma deuxième maisonnette  0014 Ma deuxième maisonnette  0014 Ma deuxième maisonnette  0014 Ma deuxième maisonnette  0014

Bravo Petite, félicitations pour cette belle réussite, ta maisonnette est très très jolie, tu l'as superbement modelée Ma deuxième maisonnette  95 Ma deuxième maisonnette  95 Ma deuxième maisonnette  95 !

Chuttt, je crois que je viens de l'entendre moi
Ma deuxième maisonnette  Wink
http://fatna.blogueuse.fr/
danytodd

danytodd

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyJeu 11 Aoû - 21:07

Super joli
http://chezdanytodd.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyVen 12 Aoû - 0:17

Trop mignonne ta "Petite-maisonnette" ! Ma deuxième maisonnette  Wink
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyVen 12 Aoû - 1:09

superbe Petite!
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyVen 12 Aoû - 2:43

Ben dit-dont tu m’épate ! c'est très jolie
Danièle

Danièle

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyVen 12 Aoû - 3:43

Ma deuxième maisonnette  0014 Ma deuxième maisonnette  0014 trop mignon, moi aussi je veux faire toc toc.
Payettes

Payettes

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyVen 12 Aoû - 4:48

J'adore!!! Complètement fan!!!
http://pamamour.blogspot.com
Petite

Petite

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyVen 12 Aoû - 9:26

Merci tout plein ! Ma deuxième maisonnette  Bestiole

La troisième et dernière maisonnette est en cours de réalisation.... Je vous laisse imaginer comment elle sera ! En pierre ? le toit rouge ? le mur blanc ? héhé ! Ma deuxième maisonnette  Fou
ugoric

ugoric

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyVen 12 Aoû - 10:37

magnifique!!!
Petite

Petite

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyVen 12 Aoû - 10:52

Merci Ugoric ! Ma deuxième maisonnette  Love-993
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyVen 12 Aoû - 13:07

Petite a écrit:
Oh, j'ai entendu une voix minuscule du farfadet dit "Qui est là ? Qui a frappé à la porte ?"
T'as pas entendu Lydia ????

lol! Ma deuxième maisonnette  Love-993

Eh bien oui, je l'ai entendue la voix! Alors je lui ai répondu que c'était moi Lydia et la porte c'est ouverte, j'y suis rentrée, je me suis installée dans un grand fauteuil très confortable. j'ai connecté la télévision et j'y suis restée pendant longtemps, profitant en plus pour reposer un peu de ma longue journée de travail en buvant un petit café noir avec de la saccarine. Wink
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyVen 12 Aoû - 13:22

Danièle a écrit:
Ma deuxième maisonnette  0014 Ma deuxième maisonnette  0014 trop mignon, moi aussi je veux faire toc toc.

Wink Profite de l'occasion Danièle, le café est formidable, tu peux choisir du sucre ou de la saccarine, selon ton goût ou ton besoin Laughing .
Petite

Petite

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyVen 12 Aoû - 14:33

Citation :
Eh bien oui, je l'ai entendue la voix! Alors je lui ai répondu que c'était moi Lydia et la porte c'est ouverte, j'y suis rentrée, je me suis installée dans un grand fauteuil très confortable. j'ai connecté la télévision et j'y suis restée pendant longtemps, profitant en plus pour reposer un peu de ma longue journée de travail en buvant un petit café noir avec de la saccarine.

Very Happy Ma deuxième maisonnette  0059

Le farfadet a dit qu'il aimerait que les gens construisent encore plus de petites maisons. en forme de champignon, de pomme, de n'importe quoi du moment que ça a une minuscule porte et minuscules fenetres , car il y a une crise de logements pour les farfadets. C'est que les humains ne construisent plus de petits maisons depuis très très longtemps !
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptyVen 12 Aoû - 14:56

Bonsoir les filles, vous n'auriez pas une petite place pour moi et une petite tasse, j'adore le café ?
Laughing Ma deuxième maisonnette  Ariane01
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptySam 13 Aoû - 8:37

Very Happy Fatna c'est facile, il suffit de faire toc... toc... à la porte, alors elle s'entrouvre et une odeur de délicieux café arrive de l'intérieur. Wink
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptySam 13 Aoû - 8:53

.

Voici deux maisonnettes pour les gnomes de la montagne. Elles sont faites en Papier mâché et peintes avec l'Aquarelle Synthétique.

Ma deuxième maisonnette  RevistaPapier1-7
Danièle

Danièle

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptySam 13 Aoû - 9:57

Ma deuxième maisonnette  3d-clino Ma deuxième maisonnette  3d-clino Ma deuxième maisonnette  3d-clino elles sont superbes, le papier mâché voilà une chose que je n'ai jamais faite.
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptySam 13 Aoû - 9:59

Waw Lydia Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Elles sont très très belles ces maisonnettes, superbement modelées et colorées, je suis admirative !!!!!!!!

Merci infiniment Lydia pour ce magnifique partage, vraiment tu nous gâte Ma deuxième maisonnette  Love-993

Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptySam 13 Aoû - 10:01

Moi aussi Danièle, je n'ai jamais essayé cette technique scratch
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  EmptySam 13 Aoû - 11:40

Danièle a écrit:
Ma deuxième maisonnette  3d-clino Ma deuxième maisonnette  3d-clino Ma deuxième maisonnette  3d-clino elles sont superbes, le papier mâché voilà une chose que je n'ai jamais faite.

Le Papier mâché c'est une pâte un peu semblable à la porcelaine froide, elle a une texture différente, plus ferme et un peu moins ductile. Elle s'emploie surtout pour décorer des tuiles, pour faire des coffrets etc...., il y a des personnes qui l'emploie por faire les poignées des tiroirs de leur meubles et ainsi ils ont des poignées à leur caprice, comme par exemple la poignée des tiroir d'un meuble d'une chambre d'enfant en faisant des modelages enfantins, tête d'ours, fraises, etc...
Ceux qui aiment faire des maisons de miniatures ils l'emploient beaucoup pour modeler leurs meubles et les objets qu'ils font pour la décoration de ces maisons. C'est une pâte qui rétrécit très peu et en plus elle a l'avantage de ne pas courber quand elle sèche mais pour faire des fleurs naturelles moi je préfère la porcelaine froide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma deuxième maisonnette    Ma deuxième maisonnette  Empty

Ma deuxième maisonnette
Page 1 sur 1