Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Ma barbie! ;) Mer 10 Aoû - 15:40
A mon tour de revisiter la mode de Barbie!
Je trouve qu'elle rend mieux en vraie! Car en photo on voit trop la différence entre le cou et la tête! Par contre, je suis très contente de ma robe!
[img][/img]
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Ma barbie! ;) Mer 10 Aoû - 15:50
Tu n'as pas gardé le buste? on n'aurait pas vu le cou, elle est sympa, les bras me semblent un peu longs ou c'est la photo qui fait ça! En tous les cas c'est du beau travail
Payettes
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Re: Ma barbie! ;) Mer 10 Aoû - 15:53
Ben je trouvais plus le buste, perdu lol! j'avais que les membres, j'ai fait avec (ou sans plutôt!)!
Je me suis faite la même remarque! Ca vient de la prise de vue, je suis pas une grande photographe! :/
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Ma barbie! ;) Mer 10 Aoû - 16:15
Bravo Payettes
Tu lui as mis une très jolie robe ta Barbie, sa coiffure aussi
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Ma barbie! ;) Jeu 11 Aoû - 1:04
Peut-être il aurait fallut faire une union entre le bas du visage et le haut du cou avec un peu de porcelaine, ainsi on penserai que c'est une seule pièce.
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Ma barbie! ;) Jeu 11 Aoû - 10:26
Très joli, très réussie les cheveux et la robe
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Ma barbie! ;) Jeu 11 Aoû - 13:30
J'ai beaucoup la coiffure ! La partie rose de la robe, c'est en PAM ? Comment tu as fait pour la rendre transparente ? En supposant que les bras soient de bonne longueur (c'est vrai, la photo parfois déforme la réalité), j'aime beaucoup les mains, si bien fait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma barbie! ;)
Ma barbie! ;)
Page 1 sur 1