| farder les joues ? | |
|
+6Danièle Fatna Ninou danytodd ptitemarie Petite 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: farder les joues ? Dim 31 Juil - 9:39 | |
| J'ai essayé de faire des joues roses. Pour cela, j'ai peint à l'acrylique chair rosé très dilué, je n'ai pas trouvé terrible. Comment faites vous pour faire de jolies joues roses comme j'en vois sur certains blogs ? Mettre de vrai fard à joue ? Si oui, Ca ne gène pas de vernir après ? Faut il le mettre tout de suite après le modelage, avant de laisser sécher, ou bien attendre que ce soit sec et dur avant de farder ? | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: farder les joues ? Dim 31 Juil - 9:53 | |
| moi je farde avec du fard à joues et avant le séchage | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: farder les joues ? Dim 31 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: farder les joues ? Dim 31 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: farder les joues ? Dim 31 Juil - 13:41 | |
| Merci beaucoup de vos réponses. Ok, cela veut dire alors que ça n'empeche pas du tout de vernir la poupée après ? | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: farder les joues ? Lun 1 Aoû - 2:23 | |
| j'utilise des craies de pastels sèches, soit avec le pinceau , soit avec le doigt et je l'applique sur les joues. Et je verni avec une bombe sans problème, verni que j'achète dans les magasins de bricolage (verni tout support). | |
|
| |
Aru-kawaii
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: farder les joues ? Lun 30 Juil - 14:41 | |
| Merci pour les réponses c'est une bonne astuce ! | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: farder les joues ? Jeu 2 Aoû - 4:52 | |
| Moi aussi j' emploie un joli fard a joue et je le met avec le doigt même après séchage ca va très très bien )) | |
|
| |
Aru-kawaii
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: farder les joues ? Jeu 2 Aoû - 4:53 | |
| Moi, le problème c'est que je n'ai que du fard à joue à paillettes :Lol: ! | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: farder les joues ? Ven 3 Aoû - 2:17 | |
| Tu peux utiliser du fard à paupières aussi , en général c'est moins pailleté que certains fards à joues. J'utilise du maquillage pour petite fille que j'ai récupéré dans les affaires de ma petite dernière, qui est, hélas, assez grande maintenant pour se maquiller avec du "vrai" maquillage. Il y a souvent des fards à paupières roses , orangé ... dans ces palettes là.
| |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: farder les joues ? Ven 3 Aoû - 4:50 | |
| Oui, merci beaucoup | |
|
| |
nanouallb
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: farder les joues ? Mar 13 Nov - 14:13 | |
| peux tu donner la marque de ton vernis aerosol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: farder les joues ? | |
| |
|
| |
| farder les joues ? | |
|