| Bonjour! | |
|
+5douce Danièle lydia Fatna ptitemarie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour! Jeu 28 Juil - 23:14 | |
| Bonjour à toutes! Je me suis inscrite hier sur le forum alors je me présente un peu! Je m'appelle Elodie, j'ai 41 ans. Je suis éducatrice et j'ai deux enfants. Je n'exerce plus ma profession, deux opérations du dos m'ont contrainte à cesser mon activité. Je suis donc mère au foyer et j'occupe mon temps libre grâce à la peinture, le modelage, un peu de crochet... J'ai découvert la porcelaine froide en navigant sur internet, par hasard!! Et comme j'aime beaucoup les activités manuelles, j'ai décidé de me lancer!! J'ai visité pas mal de blogs formidables, Natasel, Babou bricole, Rêves et merveilles... et j'en passe!!! Et puis j'ai découvert le "grimoire des anges" et tous les conseils de Lydia ainsi que sa boutique! Comme il me manquait des outils et que je ne les trouvais pas en France, j'ai commandé sur son site, des emporte-pièce, une seringue extrudeuse, des mirettes... Tout est parfait!! En plus Lydia a mis un super cadeau de bienvenue dans le colis!!!!! Ma commande a été traitée très rapidement, malheureusement j'ai eu un gros souci avec le service de livraison français!! Bon, c'est réglé et franchement, je ne suis pas déçue d'avoir attendu!!!!! Je découvre sur ce forum de formidables conseils et j'en suis ravie!!! En ce moment je fais pas mal de petits modelages pour m'entraîner à réaliser des personnages aux proportions cohérentes! Et j'aimerais bien participer à un marché de Noël!! Il faut donc mettre les bouchées doubles!! Voilà! J'ai ouvert récemment un blog qui me permet de présenter mes modelages et mes peintures. Je fais un petit coucou à Lydia et la remercie pour tous les précieux conseils et tutos qu'elle partage gentiment et qui nous permettent de progresser! Bravo à toutes pour vos travaux, j'ai trouvé la princesse de Fatna très réussie!! Belle journée à vous! A bientôt! Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 0:57 | |
| Bonjour Elodie ! Mignonne ta figurine... |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 2:19 | |
| Bienvenue à toi Elodie, tu modèles très bien, on sent une inspiration de Rêves et merveilles! Tu as modelé de la pâte à sel avant si j'ai bien lu, mais tu n'en a s pas mis sur ton blog! bravo aussi pour tes peintures | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 4:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 4:09 | |
| Merci à toutes les trois pour la bienvenue!!!! Et pour les compliments!! Je suis en train de chercher mon style et petit à petit je crois que je vais y arriver! Pour la pâte à sel, je vais tâcher de mettre des photos sur mon blog! Ici je ne sais pas encore très bien comment faire!! A tout bientôt! |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 5:58 | |
| Bonjour Elodie je suis contente de te voir sur ce forum, cela me fait vraiment plaisir que tu te sois inscrite. Mes amies, effectivement, comme explique Elodie nous avons eu un gros problème, pour la première fois dès que nous sommes sur le marché d’Internet avec un l’envoie d’un colis, précisément le sien. Sa commande a été faite un jour vers 11 h. nous nous sommes empressés de la préparer et à 17 h. notre agence de transport Ramoneda l'emportait vers GLS-Barcelone et dès là ce jour même jour, elle a été prise en charge par GLS-France et est partie vers son destin. Normalement le transport peut durer entre 4 ou 5 jours ouvrables s’il y a réexpéditions, parfois même quelques clients nous ont avertis de sa réception le troisième jour de son départ de notre usine. Voici qu’au jour suivant la marchandise était dans la région d'Elodie mais, à ce qu'il parait, GLS-France ne fait pas lui-même directement cette région, c'est un autre transporteur qui s'en occupe. Eh bien savez-vous que le monsieur transporteur de la région a tardé presque 15 jours à lui apporter la marchandise !!!!!! Pendant tous ces jours-ci nous avons essayé, sans aucun résultat, que cette marchandise lui arrivât, mais malgré tous nos efforts et ceux de la part d’Elodie de réclamer le colis, on aurait dit que c'était une mission impossible. Ce doit être peut-être qu'il devait être fatigué, n'avais pas envie d'y aller, était en train de faire une grève ou quelque chose de semblable, mais le colis n’arrivait pas et Elodie et moi-même nous avions envie de pleurer, de mordre l’oreille à quelqu’un et même de le griffer. Heureusement qu'après beaucoup de mails envoyés par ci, par là, beaucoup d'appels de téléphone inutiles, le colis est arrivé finalement à son destin et Elodie a pu l’ouvrir et enfin travailler avec les outils qu'elle avait attendu pendant si longtemps avec tellement d'illusion, de chagrin et de rage devant l’impotence de trouver enfin une solution. Merci Elodie pour la patience que tu as eu, la prochaine fois ce sera mieux l’envoyer par une charrette de bœufs, je suis sûre que cela aurait arrivé avant qu’avec le transporteur de ta région. J’espère que la prochaine fois il fera attention après les plaintes que nous avons envoyé directement à GLS-France du mauvais service fait par le transporteur qu’ils ont dans cette région. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 6:06 | |
| Cela nous fera vraiment plaisir que tu mettes ici des photos de tes travaux, ainsi ceux qui viennent nous visiter auront l'opportunité de voir directement ce que tu faits et aussi de visiter ton blog puisque le référence de celui-ci est sur ta signature. | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 9:46 | |
| Bonjour et bienvenue Moi j'ai tout trouver sur des sites français ce qui fais que les frais n’étaient pas si cher que sa. J'ai fais un post ou je met toutes les vidéos, tutos et blog que je trouve ce qui permet aux nouvelles de pouvoir s'exercer avec précision , j'ai tout le matériel mais pas encore fais la pâte. J’espère que tu t’épanouiras. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 10:03 | |
| le port n'est pas plus cher et la qualité est là, la colle est aussi très différente, moi j'adore mais ça dépend des personnes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merciiiiiii Ven 29 Juil - 10:21 | |
| J'essaie de mettre des photos mais je n'y arrive pas!! snif!!!!!!! En tout cas Lydia, je suis super contente de mes outils, merci!!!!! Merci à toute pour votre accueil chaleureux!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 10:23 | |
| Une photo
[img]https://i.servimg.com/u/f46/15/26/96/21/dsc08518.jpg/img] |
|
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 10:26 | |
| Bonjour Elodue, et bienvenue sur ce forum ! - Citation :
- Voilà! J'ai ouvert récemment un blog qui me permet de présenter mes modelages et mes peintures
J'ai cherché partout dans ce forum où c'est ton blog ! Je ne vois pas ! Suis je si Ko à ce point pour ne rien trouver ? Mais ton avatar, je vois que c'est un superbe modelage, j'aimerais voir en plus grand ! J'ai du coller mon nez sur l'écran pour voir un peu plus dans ton avatar que j'adore tellement les couleurs sont gaies, évoquant Noel ! | |
|
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| |
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 10:40 | |
| Petite tu cliques sur le WWW et tu iras sur le blog d'Elodie | |
|
| |
Petite
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 10:50 | |
| Ah, j'avais jamais remarqué ce truc www ! Merci beaucoup PtiteMarie ! Oh il est super ce blog, je vois qu'Elodie est une grande artiste ! Hop, le blog est dans mes favoris ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
douce
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 13:43 | |
| c'est jolis ce que tu as fais . | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 13:49 | |
| je viens d'aller voir ton blog c'est extra ce que tu fais super jolie un coup de coeur pour celui qui a un papillon sur le nez!!!! | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Juil - 15:00 | |
| Coucou Elodie bienvenue sur ce forum | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 31 Juil - 0:46 | |
| Bienvenue à toi Elodie, superbe ce que tu fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 31 Juil - 10:21 | |
| Merci Monique et Ninou!!!!!!! |
|
| |
Payettes
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 9 Aoû - 3:57 | |
| Bonjour Elodie et bienvenue! Tu es très douée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 9 Aoû - 4:42 | |
| Merci Payettes!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |