| Ma toute première fée ! | |
|
+5Fatna lydia ptitemarie Ninou Petite 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Ma toute première fée ! Mer 20 Juil - 1:44 | |
| Ca y est, j'ai fini hier ! C'était un peu long, environ 3 ou 4 demi journées, à cause du temps de séchage surtout avant d'assembler... Je suis contente du resultat J'avais ajouter une petite fleur (rose, sur le chapeau) et des ailes en plastiques trouvés dans mon petit bocal (qui contenait des perles), je ne sais plus où j'avais eu tout cela, ça faisait des années que j'ai ce petit bocal au fond de l'armoire ! La fleur bleu, héhé, je me suis beaucoup insipiré du site de Lydia. Oui, la tige contient du fil de fer (pour bijoux, trouvé avec des perles dans mon armoire). Là, j'ai compris l'importance d'avoir un outil en forme de cone. Heureusement que je me suis débrouillé. Dans la fleur bleu, j'ai mis deux petites perles (en fait, enfilé sur le fil de fer, puis inséré dans la fleur bleu). Donc merci beaucoup Lydia car grâce à elle, j'ai compris comment faire la première fleur sur tige ! J'ai peint avec la pointe de cure dents les brides de sandales et les yeux. Et dessiné de minuscules sourcils avec le feutre très fin Lumocolor noir. L'ensemble est haut comme... tiens, regardez la photo ou il y a des cures dents à côté ! S'il y a des conseils pour améliorer le travail en PAM, je suis preneuse à 200% ! | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Ma toute première fée ! Mer 20 Juil - 3:09 | |
| | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ma toute première fée ! Mer 20 Juil - 4:08 | |
| et bien c'est super tout ça! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ma toute première fée ! Mer 20 Juil - 4:35 | |
| | |
|
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Ma toute première fée ! Mer 20 Juil - 5:57 | |
| Merci Ninou, PtiteMarie et Lydia ! Lydia, comment voir les smileys "qui applaudit" ou "tope des mains" parce que ces smileys ne se trouvent pas dans la liste de smileys ici, ou alors j'ai des yeux drolement bien au fond de mes poches ? Ces smileys me seraient bcp utiles pour d'autres posts. comme je n'en trouvait pas, j'ai remplacé par d'autres smileys comme celui là, un de mes preferé | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Ma toute première fée ! Mer 20 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ma toute première fée ! Mer 20 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
Petite
| Sujet: Re: Ma toute première fée ! Jeu 21 Juil - 0:21 | |
| OK Ninou, je n'ai pas pensé à la fonction "enregistrer" pour avoir d'autres smileys ! Merci beaucoup à vous tous ! | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Ma toute première fée ! Ven 19 Aoû - 14:19 | |
| bravo j'aime beaucoup | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Ma toute première fée ! Ven 19 Aoû - 14:32 | |
| [img] [/img] très chou ta petite fée | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ma toute première fée ! Ven 19 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
choupie
| Sujet: très mimi Ven 2 Sep - 14:37 | |
| j'adore le fait qu'elle soit sur la pointe des pieds pour regarder dans le pot Choupie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma toute première fée ! | |
| |
|
| |
| Ma toute première fée ! | |
|