douce
| Sujet: Moumoune Sam 9 Juil - 15:03 | |
| Bonjour
J'ai cherchée un chat sur interne pour ma soeur je mis suis attachée car il est resté chez moi plusieurs jours.
La dame a trouver sept chats dans un carton dans un champ quel désolation il est si beau.
Dernière édition par douce le Ven 19 Aoû - 7:49, édité 1 fois | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Moumoune Dim 10 Juil - 1:06 | |
| Il es vraiment beau Moumoune mais il a le regard triste pour l'instant, c'est sûr que dans quelques jours il l'aura changé et on le verra avec un regard joyeux et un visage éclatant puisqu'il se sentira aimé par sa nouvelle famille. | |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Moumoune Dim 10 Juil - 9:57 | |
| ça me choc un tel comportement, comment peut-on faire ça à de si mignons petits chats | |
|
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Moumoune Dim 10 Juil - 10:54 | |
| Très beau ton Moumoune, quand on adopte un animal c'est pour la vie, prends soins de lui Douce, moi aussi j'adore énormément les animaux ! C'est très cruel et cela fait mal au cœur de savoir qu'il existe encore des gens comme ça !!!! | |
|
douce
| Sujet: Re: Moumoune Dim 10 Juil - 13:43 | |
| C'est sur. j'ai le chat depuis quinze jours donc il est heureux. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Moumoune Dim 10 Juil - 15:31 | |
| Il est trop beau ce petit chat ! Et un regard plein de douceur. | |
|
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Moumoune Lun 11 Juil - 1:59 | |
| très beau ce pt'it chat Douce ...tu as bien fait de le garder, quand à celle ou celui qui les à abandonner ...je trouve pas de mot pour dire se que je ressent... (y à des gens qui sont vraiment des c...) | |
|