Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

dédutante de la pas

4 participants
AuteurMessage
jenni

jenni

dédutante de la pas Empty
MessageSujet: dédutante de la pas   dédutante de la pas EmptySam 9 Juil - 11:38

bonjour tout le monde.

je suis toute nouvel je m'appelle jenni ,je suis une débutante dans la pas et j'aimerais avoir des conseils.
l'outillage a avoir?
les livres a voir sur la pas?
des astuces?

je me suis lancer mes je trouve pas sa top : j'ai fait ma pas :2 verre de farine,1verre d'eau tiéde et 1verre de sel fin. est ce que ma pate est bonne?
j'ai modeler .
j'ai laisser sécher a l'air libre plus de 12h .
et j'ai mis le tout au four,mais aprés plus de 5h de cuisson mes piéces n'était pas entiérement cuite et en plus elle sont craquer car au début de la cuisson je n'avais rien mis dessus pour qu'elle reste plate.

svp aider moi je suis vraiment déçu car je n'y arrive pas et que j'ai vraiment envie de ma lancer dans la pas car il y a plein de création a réaliser avec.

merci d'avance pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: dédutante de la pas   dédutante de la pas EmptySam 9 Juil - 14:01

dédutante de la pas 00000471 Bienvenue parmi nous Jenni dédutante de la pas 00000471

Désolée Embarassed de ne pas pouvoir t'aider, je ne fais que la porcelaine froide, avant j'ai trouvé la recette de la PAS sur le net, je l'ai faite mais je n'ai pas aimé sa texture et en plus il faut la cuisson au four, le vernissage, l'entretien contre l'humidité et je la trouve moins malléable !
Il y aura surement quelqu'un sur le forum qui pourra t'aider, toutes les filles sont super gentilles !