douce
| Sujet: Le Mar 5 Juil - 15:03 | |
|
Dernière édition par douce le Ven 19 Aoû - 7:49, édité 1 fois | |
|
douce
| Sujet: Re: Le Mar 19 Juil - 8:32 | |
|
Dernière édition par douce le Ven 19 Aoû - 7:50, édité 1 fois | |
|
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Le Mer 20 Juil - 1:28 | |
| Je n'ai jamais fait de stamping. Le mot stamp dans stamping me fait penser, peut être que je me trompe, au mot d'anglais, traduit en français qui veut dire "tampon". Peut être donc ça signifie que le stamping utilise des petits tampons miniatures ? Ca m'étonnerait qu'il faille un vernis spécial dessus, ou alors juste du vernis incolore resistante aux chocs pour "lisser" la surface de l'ongle. Si tu fais du stamping, j'aimertais bien voir ce que tu auras crée. | |
|
douce
| Sujet: Re: Le Mer 20 Juil - 4:33 | |
| Bonjour ce que j'ai crée c'est ce que tu vois sur la photo j'ai mis une video sur mon premier post tu peu donc voir comment sa fonctionne. On ce sert d'un tampon. | |
|
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Le Mer 20 Juil - 6:05 | |
| Oooh, c'est toi qui a fait ces ongles ?! Ouah, c'est super reussi ! Très jolies en effet les motifs de fleurs avec de motifs feuilles. Ca a duré longtemps ? J'imagine que ça ne doit pas durer plus de deux jours car l'ongle, ça pousse vite, et puis ça s'use avec des chocs...à moins de ne pas se servir des mains pour quoi ce soit, pas de ménage, pas de vaisselle, pas de...tout... Où tu as trouvé ces minuscules tampons ? Le vidéo que tu as mis fait un peu court, et ressemble plutot à une pub, et ne montre pas le "comment on fait le stamping"... | |
|
douce
| Sujet: Re: Le Mer 20 Juil - 13:19 | |
| non ce n'est pas une video de moi
| |
|