| serre livre ou presse papier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: serre livre ou presse papier Lun 4 Juil - 8:12 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: serre livre ou presse papier Lun 4 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: serre livre ou presse papier Lun 4 Juil - 8:51 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: serre livre ou presse papier Lun 4 Juil - 9:00 | |
| [quote="Fatna"] J'ai essayé de commander quelques accessoires de chez Lydia, j'ai imprimé la listes avec le n° de compte, je suis allée à une agence de " LA CAIXA " ils m'ont dit qu'il faut avoir un compte chez eux, j'ai aussi demandé à ma banque mais ici au Maroc ils ne font pas de telles opérations ? d o m m a g e [/b] C'est drôle FATNA ce que l'on t'a dit à agence de la Caixa, ce n'est pas nécessaire d'avoir un compte chez eux, ils n'ont même pas le droit de te faire payer aucune taxe pour ce paiement puisque ce que tu faits c'est un envoie direct par la caisse d'une Caixa a une autre Caixa, c'est la même entreprise et en plus le paiement est automatique et doit figurer immédiatement sur notre compte bancaire. Je te le dis parceque nous avons des clients du Maroc qui le font ainsi et ils le font directement par la caisse. Sinon cherche un BBVA, nous avons un autre client qui nous paie par cette banque. Si tu veux je peux te donner le nº de notre compte sur le BBVA par message privé. | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: serre livre ou presse papier Lun 4 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: serre livre ou presse papier Lun 4 Juil - 13:08 | |
| FATNA, puisque tu as là-bas La Caixa, dirige-toi de nouveau à eux et dis-leurs que tu veux envoyer une somme d'argent à un autre compte d'une Caixa de l'Espagne. C'est la même banque et par conséquent ils ne peuvent pas te dire que non. C'est simplement un transférence bancaire qu'ils doivent faire et je te répète, ils n'ont pas le droit de te faire payer pour cette transférence. Si tu le faisais par le moyen d'une autre banque, alors ils te feraient payer pour cette transférence et en plus elle tarderait au moins une semaine à arriver à notre banque tandis qu'en le faisant à La Caixa c'est presque à l'instant. De toute façon demain je vais aller à ma banque et leur parler à ce sujet. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: serre livre ou presse papier Lun 4 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: serre livre ou presse papier Mar 5 Juil - 2:06 | |
| | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: serre livre ou presse papier Mar 5 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
lydia
| |
| |
Fatna
| |
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: serre livre ou presse papier Mar 5 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serre livre ou presse papier | |
| |
|
| |
| serre livre ou presse papier | |
|