| couple de mariés pour le mariage de mon fils | |
|
+8lydia beaba danytodd Bichette Payettes Danièle Fatna ptitemarie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: couple de mariés pour le mariage de mon fils Mar 31 Mai - 16:09 | |
| voilà les petits mariés que j'ai faits pour mettre sur le gâteau, ils font 9,5 cm de hauteur
Dernière édition par ptitemarie le Mar 23 Aoû - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Mar 31 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Mar 31 Mai - 21:44 | |
| [img] [/img] ils sont magnifiques | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Mer 1 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
Payettes
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Mer 1 Juin - 6:00 | |
| J'adore les détails!!! Ils sont vraiment beaux! Quelle finesse! | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Mer 1 Juin - 6:06 | |
| | |
|
| |
Bichette
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Mer 1 Juin - 6:51 | |
| Ils sont splendides!!!! y'a une paire de lunettes qui s'est égarée?? | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Mer 1 Juin - 17:56 | |
| Oui oui, je vais devoir la refaire, hélas! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Mer 1 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Mer 1 Juin - 23:06 | |
| je le redis ils sont magnifiques!! | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Jeu 2 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Jeu 2 Juin - 5:37 | |
| | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Jeu 2 Juin - 11:05 | |
| merci Lydia,une mariée sans fleur, on ne peut pas, celles ci sont toute petites | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Jeu 2 Juin - 14:28 | |
| Elles me plaisent bien ainsi, je crois que c'est juste le bouquet qui lui va bien, il décore le modelage et cependant ne distrait pas l'attention de la mariée. | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Ven 3 Juin - 7:50 | |
| | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Dim 5 Juin - 6:07 | |
| Bravo le couple est mignon, adorable, magnifique, génial...... | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Dim 5 Juin - 13:23 | |
| merci Maya le bouquet fait un tout petit peu plus de 1cm de diamètre | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Mar 7 Juin - 1:12 | |
| Vois-tu Ptitemarie cette mesure confirme que la proportion entre l'hauteur du personnage et du bouquet est correcte puisqu'ils mesurent 9,5 cm, la mesure du bouquet est parfaite pour un petit bouquet comme celui-ci, il aurait pu même avoir 1,9 cm si cela aurait été un grand bouquet puisque la proportion entre bouquet et personnage il faut calculer à peu prés du 18% au 20% de l'hauteur de la figure, c'est à dire hauteur 9,5cm x 18% = 1,71cm ou 9,5cm x 20 % = 1,9cm voici la façon de calculer la taille qui peut lui aller proportionnellement à un personnage. | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Mar 7 Juin - 4:59 | |
| Lydia je ne connaissais pas cette façon d'équilibrer les proportions, je fais toujours à l'oeil, merci pour l'astuce | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Dim 19 Juin - 13:23 | |
| - ptitemarie a écrit:
- Lydia je ne connaissais pas cette façon d'équilibrer les proportions, je fais toujours à l'oeil, merci pour l'astuce
Il sont magnifique tes deux marié...petite question les visages tu les as fait avec des moules ? | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Dim 19 Juin - 14:15 | |
| Bonsoir; vraiment magnifique
J'aimerai savoir le temps que tu as mis pour faire ces personnages? Comment les faire tenir debout? Il est si dur que sa de faire un visage?
il me semblait que c’était plus simple que la fimo du fait que l'on peint ses personnages.
| |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Lun 20 Juin - 11:52 | |
| - Ninou a écrit:
- ptitemarie a écrit:
- Lydia je ne connaissais pas cette façon d'équilibrer les proportions, je fais toujours à l'oeil, merci pour l'astuce
Il sont magnifique tes deux marié...petite question les visages tu les as fait avec des moules ? non les visages je les ai modelés et j'ai essayé de les faire ressembler aux vrais tout en restant naïfs. Et je fais toujours la tête en dernier pour faire la bonne proportion | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Lun 20 Juin - 11:56 | |
| - douce a écrit:
- Bonsoir;
vraiment magnifique
J'aimerai savoir le temps que tu as mis pour faire ces personnages? Comment les faire tenir debout? Il est si dur que sa de faire un visage?
il me semblait que c’était plus simple que la fimo du fait que l'on peint ses personnages.
J'ai mis plusieurs jours, je procède par étapes, la pâte est colorée dans la masse, je ne peins pas après sauf bien sûr les détails du visage Je commence par les jambes, toujours. Je réalise des visages ronds, c'est mon style je n'aime pas les gros visages de la plupart des Brésiliens, c'est une histoire de goût! | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Lun 20 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils Lun 20 Juin - 13:18 | |
| coucou Chau, il y a si longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple de mariés pour le mariage de mon fils | |
| |
|
| |
| couple de mariés pour le mariage de mon fils | |
|