Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma toute première pate!!

3 participants
AuteurMessage
Bichette

Bichette

Ma toute première pate!! Empty
MessageSujet: Ma toute première pate!!   Ma toute première pate!! EmptyLun 30 Mai - 12:21

Ma toute première pate!! Dscn121010.jpg[/img][/url]

Je suis contente, elle m'a l'air bien!!!
Elle est lisse, souple, j'ai tenté de faire une rose et ça a l'air de fonctionner....

Mon premier projet: une plaque de porte avec le prénom de l'amoureuse de mon fils qui est invité à son anniversaire samedi prochain!!

Je mettrai des photos....
Par contre, j'ai une question: je compte faire des fleurs à coller sur la plaque.... comment colle-t-on les différentes parties entre elles???? avec la colle utilisée pour faire la pate??
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: Ma toute première pate!!   Ma toute première pate!! EmptyLun 30 Mai - 14:04

Je crois savoir qui tu es!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu prends de la colle bib extra forte qui est au meilleur prix, j'en trouvais en 3,8 litres mais il paraît que ça ne de fait plus, pourtant le prix était intéressant, moins de 4€ par litre!
J'ai essayé, cléocol, rubafix, bib, lydiacol, j'adore la lydiacol mais je travaille beaucoup avec la BIb, je n'ai plus de lydiacol, mes pots ont été faits avec cette colle!
On colle les éléments entre eux avec la colle qui a servi à faire la pâte, tu colores ta pâte avant, si tes fleurs se décollent du support il te reste la super glue une fois le modelage sec!
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Ma toute première pate!!   Ma toute première pate!! EmptyLun 30 Mai - 14:44

Je crois qu'elle est bien réussie ta pâte ! Ma toute première pate!! 3d-clino

Je colle les pétales avec la même colle que j'utilise pour la pâte, je n'en mets pas beaucoup, si le support est en bois, c'est la même colle, si c'est du verre ou du plastique, il faut une colle plus forte !

Bonne continuation Bichette, et montre nous tes créations ! Ma toute première pate!! Hello
http://fatna.blogueuse.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma toute première pate!!   Ma toute première pate!! Empty

Ma toute première pate!!
Page 1 sur 1