| ma dernière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: ma dernière Mar 15 Aoû - 14:59 | |
| Je vous présente ma dernière p.a.s. mais j'ai pas trop le coeur car papa est au plus mal. Nous sommes revenus de la mer en catastrophe ce matin. Je ne savais pas si j'allais la mettre sur le forum mais puis je me suis dit que oui car cela me change les idées. Bisous à tous. [img] [/img]
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ma dernière Mar 15 Aoû - 15:21 | |
| :heart: Clara c'est adorable de penser à poster cette magnifique sorcière alors que tu te fais grand soucis......elle est magnifique....mais surtout ton message m'inquiète et j'espère que d'ici demain tu nous donneras de meilleures nouvelles, je pense fort pour que tout aille mieux au plus vite....gros gros bisous de soutien :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 0:00 | |
| Salut Clara ! Ohhh, j'espère que ça va mieux aujourd'hui... :| je pense beaucoup à toi ! Ta nouvelle sorcière est trop chouette , j'adorrrrrre ! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 3:11 | |
| elle estmagnifique cette sorcière! hihi! Je t'envois plein de gros bisous en espérant que ton papa ira mieux! Je pense à toi! :flower: | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 4:35 | |
| Merci beaucoup !
je pars à la clinique et vous embrasse. A ce soir ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 5:04 | |
| Très chère Clara, Ta sorcière est vraiment fabuleuse je la trouve vraiment suberbe. En un mot J'ADORE. En revanche, je suis a mon tour très inquiète pour ton petit papa, j'espère sincèrement que les prochaines nouvelles seront bien meilleur. Je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse très fort. C'est vrai que quand cela ne va pas moi aussi je me lance dans le modelage ou la peinture et parfois meme pire le ménage intensif ! On a de la chance d'avoir une telle passion (je parle pas du ménage bien sur ) Pour ma part cela m'aide beaucoup ... | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 5:19 | |
| Ben tu sais Nikky, je suis d'accord avec toi ! Quand j'ai le blues , j'écoute de la musique un peu fort et j'ai la pèche pour le poutze , si je peux , je modèle et j'aime lire, aller au fit et ??? Ben c'est de venir sur le forum : depuis que tu m'as invitée sur le forum , je suis complètement accroc ! D'ailleurs, je n'avais plus modelé depuis longtemps et là, j'aimerais le faire bien plus souvent , même mon homme l'a remarqué... ! C'est vrai , je trouve toujours un moment pour venir sur l'ordi :face: et d'avoir de nouvelles amies qui partagent cette passion de la PAs, c'est très chouette , parce que je ne connais personne dans mon entourage qui en fait ! Et je vois qu'on peut aussi s'encourager , se consoler un peu en cas de soucis et...et... enfin, le bonheur ! Merci Nikky de nous avoir offert cette possibilité , parce que l'échange et le partage ne sont pas toujours d'actualité ! Bisous à toutes et à tous bien sûr ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 5:45 | |
| Merci à toi Jack et à vous autres d'avoir répondu présent ! Chaque jour que le forum existe, je me dis que j'ai beaucoup de chance de le voir grandir grace a vous toutes et tous ! J'aime vraiment notre petit lieu a nous ! C'est notre petite cabane dans la foret, notre petit coin secret, notre petite bouffé de bonne humeur ... houla je poetise ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 6:15 | |
| Oula oula Ma fabie, qu'est-ce qui ce passe ? Bon en periode de crise, le meilleur remède c'est effectivement d'être entouré ! Sinon, manger une tonne de chocolat, de bonbon sucrée un max et de la glace avé pleins de chantilly, devant un bon film a pleurer toutes les larmes de son coeur en chaussettes ! Et la, attention les dégats ! Bondiou, je t'envoie pleins sceau d'énergie, de motivation et d'idées a créer ! Et bien sur d'ENORMES BISOUS, Ah, les lendemains d'anniversaires ... Serait ty pa une chtite gueule de bois ? hi hi hi | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 6:29 | |
| Ahhh é bé... j'y avais pas pensé... Allez Fabie, il fait beau dehors, tu peux aller faire un petit tour au soleil , non ?! :face: Dans 5', j'aurais mis 2 miss que j'avais faites avant les vacances , mais plus eu le temps de finir. Donc, dans 5', un petit sourire sera de rigueur ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 6:32 | |
| | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 8:18 | |
| ouiiii,j'aime bien tu viens de la fair? elle some trop jolie,est la peinture est tres bien aussi. depecher toi pour montre la bougeoir :flower: | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 8:21 | |
| :| slt clara,je pas vu la message hier,jespere que ca va mieux aujourd'hui. je arriver pas a voir tes image ici,donc je vais essayer de les avoir sur ton blog | |
|
| |
prisess
| |
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 8:59 | |
| clara, un tit message pour te dire que je pense à toi! quelle chance d'avoir trouvé ce forum... je ne pensais pas qu'il y avait tant de petits anges.... Heureusement qu'il existe de bonnes âmes comme vous toutes et tous pour pouvoir nous réconforter... chacun porte son lot et je trouve admirable les personnes qui prenne le temps de s'arrêter un peu pour remonter le moral des autres.... argh! je vous adotre! Et on est toutes avec toi clara! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 9:43 | |
| ne vous inquiétez pas....ça va allez....en fait ça m'arrive assez souvent....c'est peut-être le fait d'être très entourée et après trop de calme....alors je pense et je repense à 3 milles choses..... bon et puis j'attends pour ce soir des amis....je sens que je vais me coucher très très tard Jack......tu nous présentes des PAS qui sont de plus en plus belles et de surcroît des peintures avé des ptits dessins | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 11:05 | |
| Jack elles sont supper tes deux loulouttes ! Et dit donc, c'est ty pa toi qui avait des souchis avec les couleurs ? Et bien je vois que le problème est complètement résolu car c'est de toute beauté ! Encore Encore Encore Encore Encore | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 11:21 | |
| Merci les filles et merci prisess ! Je commence à être un peu plus satisfaite de ce que je fais :face: et c'est grâce à qui ??? A vous ! Vous verrez mon bougeoir, il pète de couleurs ! Bisous et à demain, je dois quitter parce que mon chéri tond la pelouse et attend que je balaie les chemins ! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 12:02 | |
| Bonsoir les p'tits angelots,
bravo jack, tes miss sont superbes et tu as vraiment réussi les peintures.
Merci pour tous vos encouragements. Hélàs les nouvelles ne sont pas bonnes. Il sombre dans le coma. J'ai cru plusieurs fois cet après-midi qu'il partait. Il a beaucoup de difficultés à respirer et son coeur "s'emballe" par moment. Nous nous relayons auprès de lui . Là, je viens de rentrer. Vos messsages me font du bien. Je suis vidée et déchirée. A bientôt. Dites à Nath que je suis contente qu'elle nous ait rejoint. Je vous embrasse toutes et tous. | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 12:52 | |
| Oh ! Clara... ça me fait mal de te lire. Je pense à toi! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 13:35 | |
| Oh Clara, je suis vraiment très peiné de lire ton message. J'aurai bien voulu qu'il en soit autrement ... Je ne peux hélas pas faire grand chose d'autre que de te dire et te redire que je pense bien fort à toi et que j'espère que notre soutien t'apporte un peu de réconfort. Je t'embrasse, | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 14:00 | |
| clara, toutes mes pensées vont vers toi..... je t'adresserai une petite prière pour toi et ton papa, ce soir, en me couchant... | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: ma dernière Mer 16 Aoû - 15:35 | |
| cher clara, je pense tres fort a toi. je ne sais pas tres bien quoi dire,mais on est tous la pour toi. | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: ma dernière Jeu 17 Aoû - 0:47 | |
| Bonjour Clara ! Je découvre en ce moment que ça n'allait pas trop bien hier soir... je ne peux que me joindre aux autres en te disant que je pense énormément à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma dernière | |
| |
|
| |
| ma dernière | |
|