| mes bidouillages | |
|
+7Fatna fanfan maryjo gdg danytodd Sissy20 z'illumine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
z'illumine
Nombre de messages : 24 Age : 64 Localisation : ardèche Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: mes bidouillages Lun 21 Fév - 22:46 | |
| j'ai commencé par des boucles d'oreilles, mais un tas de bagues sont en attente des z'apprêts et puis j'ai plein d'autres z'idées c'est génial la porcelana fria !! voilà .... je retourne bidouiller bonne journée | |
|
| |
Sissy20
| Sujet: Re: mes bidouillages Mar 22 Fév - 4:18 | |
| vraiment très beau! et quelle productivité... on dirait bien que tu y as pris goût toi aussi! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mes bidouillages Mar 22 Fév - 8:11 | |
| | |
|
| |
gdg
| Sujet: Re: mes bidouillages Jeu 24 Fév - 15:05 | |
| de bien jolies réalisations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bidouillages Dim 13 Mar - 4:05 | |
| waouu quelle production, très beau |
|
| |
z'illumine
Nombre de messages : 24 Age : 64 Localisation : ardèche Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: mes bidouillages Mar 5 Avr - 5:31 | |
| merci à toutes voui, j'y ai pris goùt !! maintenant je rajoute une goutte d'essence de lavande "maison" c'est + agréable que l'odeur du vinaigre une p'tite photo d'une de mes dernières broches ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bidouillages Mar 5 Avr - 10:18 | |
| superbe broche, les détailles sont magnifique |
|
| |
maryjo
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : suisse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: mes bidouillages Dim 17 Avr - 12:57 | |
| superbe effectivement , bravo pour les bijoux...par contre dommages pour celles qui ne peuvent pas mettre de boucles avec oreilles percées comme moi , cela serais super des boucles comme celles la avec clip... je crois que j ais donné une idée là... | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: mes bidouillages Lun 18 Avr - 5:38 | |
| super production, il y aura du choix! bravo | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
z'illumine
| Sujet: Re: mes bidouillages Mer 20 Avr - 21:44 | |
| merci à vous toutes pour vos petits mots gentils - maryjo a écrit:
- superbe effectivement , bravo pour les bijoux...par contre dommages pour celles qui ne peuvent pas mettre de boucles avec oreilles percées comme moi , cela serais super des boucles comme celles la avec clip... je crois que j ais donné une idée là...
bonjour Maryjo, si tu vas voir sur mon site, dans la description, il est bien spécifié que je pose des clips sur demande bien sûr tout l'monde n'a pas les oreilles percées, par exemple ma fille qui refuse tout net, donc je lui monte sur clips celles qu'elle choisit. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes bidouillages Jeu 21 Avr - 5:31 | |
| Ta boutique est très intéressante, il y a beaucoup de choix, je te souhaite de bonnes ventes, c'est bon qu'ils soient des modèles uniques . | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: mes bidouillages Dim 15 Mai - 3:11 | |
| Elles sont vraiment belles, bravo | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: mes bidouillages Dim 15 Mai - 9:28 | |
| [img] [/img]tes bidouillages sont magnifiques, je vais de ce pas voir ton site. | |
|
| |
rosevador
| Sujet: Re: mes bidouillages Dim 15 Mai - 10:46 | |
| bravo c est super quel travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bidouillages | |
| |
|
| |