| Ma première création! | |
|
+5nicky ptitemarie lydia danytodd Payettes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Payettes
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Ma première création! Jeu 23 Déc - 17:59 | |
| Bonjour, Bonjour!!! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais des problèmes avec ma pate (elle ressemblait à de la mauvaise mozzarella) et finalement voilà ce que j'ai réussi à faire avec ma pate! Elle n'est pas encore finie, il reste à lui mettre ses moufles et sa sucrerie!!! Dites moi ce que vous pensez et comment je peux m'améliorer!!! Joyeux Noël à tout le monde!!! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ma première création! Jeu 23 Déc - 22:09 | |
| Une très belle réussite pour une pâte qui ressemblait à de la mauvaise mozzarella, je la trouve très jolie | |
|
| |
Payettes
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Ma première création! Ven 24 Déc - 6:00 | |
| Merci Merci !!!!!! J'espère m'améliorer encore et encore!!!! Joyeux Noel! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ma première création! Ven 24 Déc - 7:45 | |
| Très bien profitée ta mozzarelle, tu vois il ne faut jamais jeter aucune pâte, on peut toujours en sortir un profit, parfois même comme pierres ou cailloux pour une décoration ou le remplissage de quelque endroit que l'on doit mettre un peu de pâte. Bravo!!!! je trouve très jolie ta décoration, j'espère que tu nous la montreras quand elle sera finie. | |
|
| |
Payettes
| Sujet: Re: Ma première création! Ven 24 Déc - 8:06 | |
| Oui, et puis comme dit ma mère, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! .... J'ai encore beaucoup de travail!!!! La voici finie, par contre je suis très déçue, car j'ai mis du vernis et le stylo noir avec lequel j'ai fait les yeux a bavé, et je trouve pas le rendu très terrible! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ma première création! Ven 24 Déc - 8:08 | |
| Elle est jolie de toute façon !!!! | |
|
| |
Payettes
| Sujet: Re: Ma première création! Ven 24 Déc - 8:20 | |
| Merci, merci!!! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ma première création! Ven 24 Déc - 9:30 | |
| Elle est super jolie, moi aussi au début j'utilisais un stylo permanent et ça bavait maintenant je prends acrylique et pinceau plus de problème | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ma première création! Mar 28 Déc - 2:41 | |
| beau début! moi aussi je peins au pinceau et à l'acrylique et je vernis rarement | |
|
| |
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Ma première création! Mar 28 Déc - 4:10 | |
| Très jolie ! tu lui as très bien réussi ses yeux ! | |
|
| |
gdg
| Sujet: Re: Ma première création! Mar 28 Déc - 12:50 | |
| et bien tu t'en est bien sortie avec ta pâte "mozzarella" Pour les yeux il faut des feutres permanents, ou comme le dit danytodd, sinon moi lorsque je vernis les personnages je le fais en mat avec une bombe pour garder l'aspect porcelaine, mais il existe aussi en brillant | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: Ma première création! Jeu 30 Déc - 7:04 | |
| | |
|
| |
Payettes
| Sujet: Re: Ma première création! Dim 2 Jan - 14:27 | |
| Merci à toutes pour vos conseils!!! | |
|
| |
joce59
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Ma première création! Ven 7 Jan - 10:53 | |
| Malgré le problème de pâte , elle est bien réalisée ce qui n'est pas toujours évident lorsque la pâte est molle ! | |
|
| |
poupipounette
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ma première création! Lun 17 Jan - 0:22 | |
| bravo tu as su tirer profit de ta pate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première création! | |
| |
|
| |
| Ma première création! | |
|