| Bizarre !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Bizarre !!! Mar 8 Aoû - 12:59 | |
| Coucou ! Comme il n'y avait personne , j'ai fais un petit tour sur les sujets restés sans réponses . Pis, j'ai fais un tour du côté des membres et j'ai eu la surprise de voir que des personnes s'inscrivent, mais ne laisse jamais de messages ! Je trouve ça bizzare, pas vous ? :?: Comme si elles venaient juste fouiner... enfin, je me fais peut-être des idées ! Bon, comme je suis toujours seule , je vais vraiment aller promener mon chien, lui sera content de me voir ! Bonne soirée ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bizarre !!! Mer 9 Aoû - 1:03 | |
| Bizarre? T'as dit bizarre? comme c'est bizarre? Ca y est la chambre de Claire est terminée , je vais avoir plus de temps pour venir vous voir Jack, toi sur le forum à cette heure là ...bizarre Steph fait du vélo?
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bizarre !!! Mer 9 Aoû - 2:37 | |
| :?: oui c'est dommage de venir s'inscrire et de ne pas discuter..... peut être avons nous des timides..... mais faut surtout pas l'être.....ici....on est toutes là pour se détendre , s'apprécier :heart: et se faire plaisir avé notre passion :heart: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bizarre !!! Mer 9 Aoû - 5:31 | |
| Non les filles, je crois en fait qu'une fois enregistré, certaines on du mal a se connecter avec les pseudo qu'elles sont choisi ... j'ai eu un ou deux mail déjà de personnes ne pouvant répondre aux messages ... et comme elles ne sont pas forcément a l'aise en onformatique, sans doute que malgré les explications, elles ont préféré abandonner ... | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Bizarre !!! Dim 13 Aoû - 3:12 | |
| juste une petit coucou ca va jack? tu te sens pas trop seulle? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Bizarre !!! Dim 13 Aoû - 8:44 | |
| Hello Prisess ! Oui, je viens faire un petit coucou pendant que mes deux très chers sont à la piscine , mais c'est tristounet... :| le temps est au froid et à la pluie et le forum est délaissé ! Bon, ben je vais en profiter pour peindre un peu ! :clown: A toute ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
prisess
| Sujet: Re: Bizarre !!! Dim 13 Aoû - 10:42 | |
| il me reste un petit peux de pate a sel,donc je fait une petit lapin comme je mis la couleur je penser a toi jack(parceque tu te senti un peux seule sur la forum) donc je donner un nom a la lapin elle s'apelle jacqueline | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Bizarre !!! Dim 13 Aoû - 11:30 | |
| Ah mais dis donc, t'es farceur en plus que tu fais de jolies choses ! J'aime les gens qui ont de l'humour ! Tu nous montreras vite ton lapin , je veux voir à quoi je ressemble ! Finalement, j'ai enfin terminé de peindre mon bougeoir , ouf ! Pis après, j'ai fais du ménage ! Là, je vais faire le souper pour les nageurs affamés ! Bonne soirée et à demain ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Bizarre !!! Dim 13 Aoû - 12:33 | |
| Non, c'est celui que j'avais mis sur le forum non peint : il avait fendu par le milieu ! J'ai appris sur le forum que ça arrive parce que j'attends toujours trop longtemps pour peindre mes choses... alors, je vais essayer de faire autrement , mais des fois, j'ai envie de modeler et non de peindre ! Bon, je dois quitter , j'peux pas rester :| ! Bonne soirée et bonne nuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre !!! | |
| |
|
| |
| Bizarre !!! | |
|