| pergamano | |
|
+8misschanel yanela CANDY NaT Fatna lydia danytodd calimerotte91 12 participants |
Auteur | Message |
---|
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: pergamano Jeu 21 Oct - 12:15 | |
| Bonsoir à toutes, alors voila j'a commencé le pergamano depuis peu, d'ailleurs avec Candy on se demande si c'est "le ou la" c'est une question pour lydia et du coup je voulais vous montrer ma robe en 3D alors voila. bonne soirée à vous toutes | |
|
| |
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: pergamano Jeu 21 Oct - 12:16 | |
| oupsss j'ai mis deux fois la même j'espere que c'est la bonne cette fois | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: pergamano Jeu 21 Oct - 14:08 | |
| wow j'adore c'est vraiment magnifique J'ai essayée de mettre un petit mot sur ton blog et ça fonctionne pas | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: pergamano Jeu 21 Oct - 14:30 | |
| Mais c'est vraiment joli Calimerotte Quant à le ou la, sincèrement je suis à peu près comme toi et Candy. je ne le sais pas, pour l'espagnol c'est masculin mais en français, c'est à vous de le dire quoique à mon avis, papier et parchemin c'est masculin soit en français ou en espagnol, alors de ma part je m'incline sur le pergamano, mais il faudrait vraiment le savoir en italien, car je crois que le mot de la marque vient de l'Italie. | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: pergamano Jeu 21 Oct - 15:15 | |
| Quel plaisir pour les yeux, et que de patience , elle est sublime ta robe, J'adore Bravo Calimerotte | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: pergamano Jeu 21 Oct - 22:05 | |
| Merci les filles pour vos coms !!!! je suis d'accord avec toi lydia je dirai "le" aussi lol sinon c'est un loisir assez facile il faut du papier calque ou vellum un petit embossoir et quelques pinçoins.... si quelqu'un veux essayer j'ai le patron de la robe et je donnerai quelques explications parce que ce n'est pas un tuto et il a fallu que je me creuse les méninges pour trouver l'association des pièces lol
encore merci les filles | |
|
| |
NaT
| Sujet: Re: pergamano Ven 22 Oct - 14:22 | |
| C'est magnifique ! Elle est vraiment très jolie cette robe. Elle va rester comme ça ou tu vas mettre un personnage dedans ?
Ce loisir monte en puissance en ce moment. | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: pergamano Ven 22 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
yanela
Nombre de messages : 58 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 27/09/2010
| |
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: pergamano Sam 23 Oct - 2:13 | |
| Merci à vous les filles c'est encourageant, je vais me lancer dans des petites boites toujours en pergamano lol | |
|
| |
misschanel
| Sujet: Re: pergamano Dim 24 Oct - 6:26 | |
| Bonjour,j'ai decouvert le pergamano au salon creatif de Pontoise en meme temps que la porcelaine froide,c sur c deux loisirs creatifs que j'ai flacher alors je crois bien que je vais me lancer le plus vite possible. Cette robe est magnifique | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: pergamano Dim 24 Oct - 8:13 | |
| | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: pergamano Dim 24 Oct - 12:01 | |
| merci les filles c'est gentil j'ai donné les explications et le patron à lydia qui doit le mettre sur son site. | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: pergamano Lun 25 Oct - 14:07 | |
| Ça y est Calimerotte91 le voici déjà sur mon forum, je viens tout juste maintenant de le mettre, voici le lien pour que tu puisses le voir http://foro.lydia.es/viewtopic.php?p=19144#19144 Gros bisous Valérie et merci pour ta gentille apportation. | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: pergamano Mar 26 Oct - 5:05 | |
| Merci lydia, j'ai était faire un petit tour pour voir et je me suis trompée au lieu de repondre j'ai crée un nouveau topic, peut etre peux tu faire quelque chose ???? en tout cas merci bisous | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: pergamano Mar 26 Oct - 14:52 | |
| Mais tu l'as fait vraiment bien aussi, la prochaine fois pour répondre tu dois cliquer sur Postrepli. Quand on veut mettre un nouveau article il faut cliquer sur Newpost. J'ai mis la traduction en espagnol de ce que tu as écrit, ainsi tout le monde comprendra parfaitement ce que tu as répondu. Il y a beaucoup de personnes qui participent dans mon forum qui le font dans les deux langues en employant le traducteur qui se trouve dans le haut de la page. Parfois je dois corriger un peu car les traducteurs ne sont pas toujours fiables et c'est pour ça que j'ai besoin que ce soit dans les deux langues car ainsi je comprend ce que vous avez voulu traduire et je faits une petite correction quand le traducteur n'a pas bien fait ses devoirs. Si tu te promènes un peu dedans tu reconnaitras beaucoup de nos amies, elles nous montrent leurs travaux, c'est une communication entre plusieurs pays. Ça me fait plaisir qu'elles y soient aussi, ainsi on connait ce que que l'on fait dans d'autres endroits du monde, chaque pays à sa façon de travailler. C'est curieux voir les différentes techniques employées avec la même matière prime. | |
|
| |
dany34500
Nombre de messages : 2 Age : 78 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: pergamano Jeu 3 Mai - 16:39 | |
| si je peux me permettre je crois qu'on dit du pergamano oui moi quand on le dit : je fais du pergamano et je pense que c'est plus plausible de dire le pergamano voilà si j'ai pu vous renseignez bonne soirée à bientot je reviendrais merci
| |
|
| |
eleonore.hazera
| Sujet: Re: pergamano Ven 4 Mai - 8:11 | |
| C'est vraiment superbe!!! Bravo | |
|
| |
MaryL
Nombre de messages : 23 Age : 68 Localisation : Belgique, Hainaut Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: pergamano Lun 27 Aoû - 12:37 | |
| Quel beau travail Calimerotte ! bravo. j'ai vu beaucoup de choses en pergamano, mais une robe c'est la première fois ! je trouve ça superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pergamano | |
| |
|
| |
| pergamano | |
|