Invité Invité
| Sujet: Coucou de la Suisse Sam 25 Sep - 6:31 | |
| Je m'appelle Fafa. Et j'ai eu envie de tester la porcelaine froide, après mettre entrainée avec la fimo. Ma 1ère boule de pâte est entrain de refroidir ! J'espère trouver içi les réponses à mes multiples question.
a+ Fafa |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coucou de la Suisse Sam 25 Sep - 9:58 | |
| Bienvenue Fafa très hâte de voir tes créations | |
|
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Coucou de la Suisse Sam 25 Sep - 13:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou de la Suisse Sam 25 Sep - 15:01 | |
| Merci pour l'acceuil. J'ai fait un petit teste avec un morceau de ma pam, je suis impatiente de voir demain à quoi elle va ressembler en séchant un peu ... aurai-je la chance des débutantes ? est-ce que ça existe pour la PAM ? |
|
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Coucou de la Suisse Sam 25 Sep - 15:16 | |
| il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas , il y a un début à tout, je suis passée par la, au début c'est pas trés évident il faut le temps d'apprivoiser la pâte et commencer par des modèles simples pour ne pas se décourager, alors !!! bientôt les photos ton 1er essai | |
|
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Coucou de la Suisse Lun 27 Sep - 14:27 | |
| [img] [/img] bienvenue Fafa, comme dit Candy au début ce n'est pas évident, mais tu y arriveras, Moi je pratique la PAM depuis début avril je ne fais pas encore des merveilles mais je me débrouille très bien. | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Coucou de la Suisse Lun 27 Sep - 14:54 | |
| Bienvenue Fafa sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de la Suisse | |
| |
|