| demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: demande Ven 4 Aoû - 15:35 | |
| bonjour tout le monde, comme vous savez je suis entrain de creeer un site je voulez vous demander si vous pouver me envoyer votre logo pour fair le lien de mon site verre votre site merci d'avance :flower: | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 2:04 | |
| bonjour prisess ! tu m'en demande une là !!! je ne sais pas commen te donner un logo car je ne sais pas comment ça marche. Les autres ont pris une image (la sorcière sur son balais) et l'on mis comme logo. Moi, je n'y connais rien là dedans. Bon travail ! t'as eu quelqu'un au téléphone pour pouvoir le mettre en ligne ? c'est possible en Belgique ? | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 4:00 | |
| slt clara sur la site de nikky tu vois une ligne qui dit carboost free(quelqeu chose comme ca) est je juste suivre les instructions mais je suis pas encore on ligne, je ne sais pas encore si mon site va etre accepter :| peutetre tout cette travaille pour rien(mais je me bien amuser a la fair) il faux que je attend je pense deux jour que mon adres va etre accepter ou pas est toi, ca va? :flower: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 6:51 | |