| demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: demande Ven 4 Aoû - 15:35 | |
| bonjour tout le monde, comme vous savez je suis entrain de creeer un site je voulez vous demander si vous pouver me envoyer votre logo pour fair le lien de mon site verre votre site merci d'avance :flower: | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 2:04 | |
| bonjour prisess ! tu m'en demande une là !!! je ne sais pas commen te donner un logo car je ne sais pas comment ça marche. Les autres ont pris une image (la sorcière sur son balais) et l'on mis comme logo. Moi, je n'y connais rien là dedans. Bon travail ! t'as eu quelqu'un au téléphone pour pouvoir le mettre en ligne ? c'est possible en Belgique ? | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 4:00 | |
| slt clara sur la site de nikky tu vois une ligne qui dit carboost free(quelqeu chose comme ca) est je juste suivre les instructions mais je suis pas encore on ligne, je ne sais pas encore si mon site va etre accepter :| peutetre tout cette travaille pour rien(mais je me bien amuser a la fair) il faux que je attend je pense deux jour que mon adres va etre accepter ou pas est toi, ca va? :flower: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 6:51 | |
| Ne te biles pas Prisess il n'y a aucune raison pour que tn adresse soit refusé ! Pour ce qui est de mettre des liens, il faut que tu face un "copie / coller" de l'image qui repésente le mieux le site que tu veux mettre ensuite tu insères cette image sur cariboost tu fais lien (un 8 couché) et tu choisis faire in vien vers une adresse web ... Le plus pratique c'est de retourné sur le site de la photo choisi et de faire a nouveau un copie/coller de l'adresse (en heut, comence par http://) et le tour est jouer ! Tu peux peut-etre utiliser les photos qui sont dans nos créations ... | |
|
| |
prisess
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 7:28 | |
| Ouhahou mais c'est Prisess-speedy-Gonzaless ! Trop Fort, j'ai hate de voir ton site !
Ah oui, sais-tu que tu peux toujours faire des modification meme une fois ton site publier ? il suffit pour cela de refaire publier a chaque fois !!! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 7:35 | |
| ouiii, j' aprendre vite :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 7:54 | |
| bravo prisess ! on va bientôt bientôt pouvoir l'inaugurer !!! je ramène une bouteille ! qui est ce qui ramène les chips et les zakouski ? | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 7:55 | |
| Je prépare une tite place dans mes liens pour toi ça tombe bien Pascal vient ce week-end | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 8:33 | |
| Les chips ? :face: Mouahhhh !!!! Juste une question : qu'est-ce que c'est des zakouski ??? | |
|
| |
prisess
| |
| |
clara
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 9:34 | |
| je ne sais pas comment on traduit cela en suisse ou en français ...des canapés, je crois ? c'est un petit biscuit avec une garniture salée dessus . j'ai des invités ce soir et j'en prépare pour l'apéro. | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 10:36 | |
| Ahhh ouais, des canapés !!! J'adore ça :face: , donc j'amène ! Bon, on se voit dans une heure ?! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: demande Sam 5 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: demande Dim 6 Aoû - 1:37 | |
| Ahhh que oui , ça nous ferait du bien de faire une petite fête, pas vrai ?! En parlant de fête , moi je vais aller la faire en repassant : qui c'est qui en veut un peu :?: , c'est gratuit ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: demande Dim 6 Aoû - 4:24 | |
| de quoi de quoi !! c'est la fête J'arriveeeeeeeeeeeee mais vous me gardez le canapé , j'ai les jambes en compote avé ma journée à Eurodisney d'hier.....debout à 5 heures du matin, retour à 2 h 30 du matin.....des kms dans les guiboles......mais une journée merveilleuse, je vous mettrais des tites photos sur mon blog | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: demande Dim 6 Aoû - 6:02 | |
| Ehhh salut Fabie ! Trop tard , la fête est finie ... mais tu as eu la tienne à Eurodisney, pas vrai ?! Pour le canapé... on veut bien te le laisser , allez, reposes-toi ! On attend les photos très vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande | |
| |
|
| |
| demande | |
|