| peindre les yeux?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: peindre les yeux?? Mer 23 Juin - 5:55 | |
| coucou les filles, j'aurais besoin de conseils vu que j'ai du mal quand je peins les yeux de mes sujets j'aimerais savoir si vous les faites à l'acrylique ou au feutre ? existe t'il des feutres spécifiques pour la pam, j'ai voulu essayer avec de simples feutres ça ne va pas, en ce qui concerne la peinture il faut vraiment être précis !!! j'aurais peut-être plus facile à faire les yeux avec des feutres fins. d'avance merci | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: peindre les yeux?? Mer 23 Juin - 7:27 | |
| personnellement je ne les fais qu'à la peinture! | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: peindre les yeux?? Mer 23 Juin - 12:27 | |
| merci p'tite marie, encore une p'tite question : as-tu mis longtemps pour arriver à faire des yeux impéccable ? il faut peut-être que je m'entraîne sur du papier !!! | |
|
| |
sabinemes
| Sujet: Re: peindre les yeux?? Mer 23 Juin - 12:55 | |
| Bonsoir Candy moi perso j'ai acheté les feutres fin que Natasel conseille sur son blog, je ne les ai pas encore trop utilisés comme je débute, mais je pense qu'ils seront biens car à la peinture, je me vois mal ! | |
|
| |
CANDY
| Sujet: Re: peindre les yeux?? Mer 23 Juin - 13:59 | |
| merci Sabinemes pour ton "tuyau" j'irais faire un tour chez Natasel | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: peindre les yeux?? Mer 23 Juin - 15:06 | |
| - CANDY a écrit:
- merci p'tite marie, encore une p'tite question : as-tu mis longtemps pour arriver à faire des yeux impéccable ? il faut peut-être que je m'entraîne sur du papier !!!
Je dessine depuis toujours et j'ai fait beaucoup de pâte à sel, donc je n'ai pas eu de problème, mais je dessine toujours au crayon à papier avant de les peindre. | |
|
| |
CANDY
| Sujet: Re: peindre les yeux?? Jeu 24 Juin - 12:29 | |
| mercì p'tite marie, je vais donc essayer ta façon de faire et on verra bien le résultat !!!! | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: peindre les yeux?? Dim 27 Juin - 10:27 | |
| Moi je peins les contours au feutre et l'intérieur au posca (je fais le blanc de l'oeil avec) et à la peinture. | |
|
| |
CANDY
| Sujet: Re: peindre les yeux?? Dim 27 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: peindre les yeux?? Lun 28 Juin - 10:11 | |
| Moi, je ne me sert que de peinture mais c'est vrai qu'au début c'est pas du tout évident ! J'ai mis des années avant d'avoir un résultat à peu près correct !!! Courage ... | |
|
| |
CANDY
| Sujet: Re: peindre les yeux?? Lun 28 Juin - 10:23 | |
| merci Elfie j'espère qu'un jour j'y arriverais comme toi et bien d'autres filles du forum | |
|
| |
Sissy20
| Sujet: Re: peindre les yeux?? Mer 30 Juin - 10:41 | |
| - CANDY a écrit:
- et c'est quoi la posca
Posca est une marque de feutres très utilisée pour les loisirs créatifs : "C'est un marqueur à base d'eau et d'encre à pigmentation. Ils s'utilisent sur toutes les surfaces. Ils sont superposables et aquarellables, lumineux et couvrants." pour les yeux, ils te faut ceux à pointe fine bien sûr. mais personnellement je pense que tu peux également utiliser des marqueurs permanents Staedtler Lumocolor (voir les feutres de coloriage Staedtler triplus color qui offrent une plus grande variété de couleurs, mais là, reste à vérifier que l'encre de ces derniers ne bave pas lors de la pose de vernis) une petite visite chez ton papetier préféré devrait te permettre de trouver ton bonheur... | |
|
| |
CANDY
| |
| |
sandra
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : tunisie hammamet Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: peindre les yeux?? Ven 20 Aoû - 4:05 | |
| vous pouvez peut etre voire ce site il est bien picasaweb.google.fr/fabyloren3/LETY#5335791533870852418 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peindre les yeux?? | |
| |
|
| |
| peindre les yeux?? | |
|