| Bonsoir :) | |
|
+7Arnauton73 Danièle Katy Fatna ptitemarie CANDY EM 11 participants |
Auteur | Message |
---|
EM
| Sujet: Bonsoir :) Lun 7 Juin - 14:30 | |
| Je m'appelle Virginie et j'ai un projet en cours pour un cadeau, à cette occasion j'ai besoin de réaliser quelques figurines en pâte à sel ou en porcelaine froide (je ne me suis pas encore décidée sur la technique) pour décorer un "faux gâteaux" et j'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur internet... Donc je suis complétement débutante et je ne sais pas du tout si je vais réussir, en tout cas je m'informe ici et ailleurs, merci de partager vos techniques, vos réussites et vos petits problèmes (je suis sure que je vais en avoir des gros, mais bon je n'ai pas encore essayé ) | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 8 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 8 Juin - 16:00 | |
| Bienvenue sur le forum Virginie ! | |
|
| |
EM
| Sujet: Re: Bonsoir :) Jeu 10 Juin - 1:28 | |
| Merci pour l'accueil @Candy: je vais déjà essayer avec la pâte à sel , mais j'avoue que le rendu de certaines figurines à la porcelaine froide est vraiment magnifique, bon ce sont aussi des mains expertes qui les ont façonnées , il faut beaucoup de talent, et de patience, ça m'impressionne... Et puis apparement la confection de la pâte de la porcelaine froide n'est pas évidente, je n'ai pas de micro-onde donc je pense que si un jour je m'y mets je tenterai avec la casserole | |
|
| |
Katy
| Sujet: Re: Bonsoir :) Jeu 10 Juin - 8:07 | |
| Bienvenue Virginie ! pas de soucis, super simple à la casserole !!! | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir :) Jeu 10 Juin - 10:35 | |
| bienvenue Virginie. Comme dit Katy super simple à la casserole, moi j'ai un micro ondes mais je préfère la faire à la casserole. Et la première que j'ai faite c' était une réussite et pourtant je ne suis pas très douée. | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 11 Juin - 9:15 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 11 Juin - 12:16 | |
| Je te donne la bienvenue sur le forum Virginie, je suis sûre que tu trouveras ici les informations que tu as besoin. | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: Bonsoir :) Dim 13 Juin - 4:11 | |
| | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 15 Juin - 11:14 | |
| Bienvenue Virginie | |
|
| |
sabinemes
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 18 Juin - 3:05 | |
| Bienvenue Virginie, je suis nouvelle comme toi sur le forum, et la porcelaine froide est aussi une récente découverte pour moi, je ne suis pas très douée pour le moment, mais j'ai arrivé fabriquer de la pâte et la colorer, donc je pense que tout le monde peut y arriver ! lol J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, tu verras tout le monde est très gentil ici | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : québec canada Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 18 Juin - 6:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir :) | |
| |
|
| |
| Bonsoir :) | |
|