| Bonsoir :) | |
|
+7Arnauton73 Danièle Katy Fatna ptitemarie CANDY EM 11 participants |
Auteur | Message |
---|
EM
| Sujet: Bonsoir :) Lun 7 Juin - 14:30 | |
| Je m'appelle Virginie et j'ai un projet en cours pour un cadeau, à cette occasion j'ai besoin de réaliser quelques figurines en pâte à sel ou en porcelaine froide (je ne me suis pas encore décidée sur la technique) pour décorer un "faux gâteaux" et j'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur internet... Donc je suis complétement débutante et je ne sais pas du tout si je vais réussir, en tout cas je m'informe ici et ailleurs, merci de partager vos techniques, vos réussites et vos petits problèmes (je suis sure que je vais en avoir des gros, mais bon je n'ai pas encore essayé ) | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 8 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 8 Juin - 16:00 | |
| Bienvenue sur le forum Virginie ! | |
|
| |
EM
| Sujet: Re: Bonsoir :) Jeu 10 Juin - 1:28 | |
| Merci pour l'accueil @Candy: je vais déjà essayer avec la pâte à sel , mais j'avoue que le rendu de certaines figurines à la porcelaine froide est vraiment magnifique, bon ce sont aussi des mains expertes qui les ont façonnées , il faut beaucoup de talent, et de patience, ça m'impressionne... Et puis apparement la confection de la pâte de la porcelaine froide n'est pas évidente, je n'ai pas de micro-onde donc je pense que si un jour je m'y mets je tenterai avec la casserole | |
|
| |
Katy
| Sujet: Re: Bonsoir :) Jeu 10 Juin - 8:07 | |
| Bienvenue Virginie ! pas de soucis, super simple à la casserole !!! | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010