kristof
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : saintes 17 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: juste pour le fun car parti a la poubelle Jeu 29 Avr - 6:40 | |
| voila ce que j'ai fait mais la ça crac de partout alors direction poubelle la bougie etait egalement en pate | |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: juste pour le fun car parti a la poubelle Jeu 29 Avr - 8:31 | |
| C'était vraiment joli, vraiment très désolant pour pour les craques | |
|
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: juste pour le fun car parti a la poubelle Jeu 29 Avr - 13:10 | |
| | |
|
kristof
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : saintes 17 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: juste pour le fun car parti a la poubelle Jeu 29 Avr - 13:35 | |
| peut etre qu'il faisait trop chaud , on a frolaient les 30° | |
|
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: juste pour le fun car parti a la poubelle Jeu 29 Avr - 14:14 | |
| dommage pour ton bougeoir qu'il ait terminé à la poubelle à cause de ces fichues craquelures | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: juste pour le fun car parti a la poubelle Jeu 29 Avr - 15:08 | |
| - kristof a écrit:
- voila ce que j'ai fait mais la ça crac de partout alors direction poubelle
la bougie etait egalement en pate
Je crois qu'il te manque une armature à l'intérieur. Tu peux employer un fil de fer du nº 5 qui soit enrobé avec du ruban floral pour que la porcelaine s'accroche bien à celui ci. Sa tige est aussi un peut trop étroite ou maigre selon l'expression qui te plaise le plus, l'important c'est que tu comprennes ce que je te dis, alors c'est plus difficile de la stabiliser. Je trouve l'idée assez bonne, il suffit d'étudier les pas à pas convenables à faire pour le former. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour le fun car parti a la poubelle | |
| |
|