| Tutoriels revues traduites au français, anglais et italien. | |
|
+4ptitemarie danytodd CANDY lydia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Tutoriels revues traduites au français, anglais et italien. Sam 17 Avr - 9:42 | |
| Je suis en train de traduire des revues étrangères en espagnol, français, anglais et italien. Ce sont les langues de notre site. Peu à peu je vais continuer à en mettre d'autres. Il y aura des travaux de modelage de figures et de modelage floral. Au fur et à mesure qu'elles seront traduites je les mettrais sur mon forum, si vous désirez les voir gardez ce lien pour pouvoir y aller de temps en temps et ainsi vous serez au courant de celles que j'aurais traduit. Pour les voir vous n'avez pas besoin de vous enregistrer, la porte de ma maison est tout à fait ouverte et d'entrée libre pour tout le monde de bonne volonté. . . http://foro.lydia.es/viewforum.php?f=49 Quoi qu'une photo vaut plus que 1000 paroles, parfois ça fait du bien voir les paroles. C'est un petit cadeau pour celles qui aiment la porcelaine froide. | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Tutoriels revues traduites au français, anglais et italien. Sam 17 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Tutoriels revues traduites au français, anglais et italien. Sam 17 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Tutoriels revues traduites au français, anglais et italien. Dim 18 Avr - 8:41 | |
| | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
gigigigi
| Sujet: Re: Tutoriels revues traduites au français, anglais et italien. Mar 20 Avr - 9:56 | |
| merci lydia c'est vraiment très gentil | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tutoriels revues traduites au français, anglais et italien. Mar 8 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Tutoriels revues traduites au français, anglais et italien. Mer 9 Fév - 1:50 | |
| [img] [/img] Lydia | |
|
| |
Christine20
| Sujet: Re: Tutoriels revues traduites au français, anglais et italien. Mar 5 Avr - 0:41 | |
| Merci Lydia..... quel boulot !!!! bisous et bonne journée | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: Tutoriels revues traduites au français, anglais et italien. Mer 21 Déc - 12:40 | |
| Merci Danièle. Merci Christine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriels revues traduites au français, anglais et italien. | |
| |
|
| |
| Tutoriels revues traduites au français, anglais et italien. | |
|