| Léo a débarqué ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Léo a débarqué ! Dim 16 Juil - 3:27 | |
| Il a enfin revêtu son uniforme et arrive saluer toute la bande du forum ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Dim 16 Juil - 3:30 | |
| TTTTROP BEEEAU !!! Quel trogne magnifique ! J'aime, J'aime, J'aime !!! Vive la marine !!! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Dim 16 Juil - 5:59 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Dim 16 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Dim 16 Juil - 11:22 | |
| Merci les copines chéries pour vos encouragements !
Cette fois ci, Jack, j'ai pulvérisé le sel dans un vieux moulin à café jusqu'à ce qu'il ait la consistance du sucre glace. Mais je dois dire que cela fait une pâte très lisse mais qui colle peu. Il faut bien mouiller pour que les pièces adhèrent.
Tu pars quand à l'hotel ? | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Dim 16 Juil - 12:11 | |
| Salut Clara ! Ohh, je suis pas encore loin : je pars samedi prochain, mais comme je fais le linge d'une dame et celui de mon frère, ben je vais avoir beaucoup à faire . C'est domage, à l'hôtel où on va depuis 8 ans, il n'y a pas internet , je trouve nul , quoique mon homme ne verrait pas d'un bon oeil si je m'y mettais là-bas ! Tu sais, il aura congé 3 1/2 semaines depuis vendredi ! Ouhhh, la galère pour moi... :| enfin, parce que le forum va être un vrai concours de vitesse pour y venir quelquefois ! J'suis tellement accroc ! Pour le truc de la pâte lisse: je faisais aussi , mais il est vrai que la dernière fois, j'ai pas fait faute de temps :!: , en général j'en ai prêt, mais je pense que je dois passer le sel plus que 2 fois ! Merci ! Bon, je dois quitter avant que j'en reçoive l'ordre ! A demain ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: slt Mar 18 Juil - 1:07 | |
| bonjour tout le monde clara,j'aime vraiment baucoup leo j'aime bien la peinture decu,est son visage est c'est vrai il est bien lisse | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Mar 18 Juil - 5:23 | |
| Merci prisess ! Je te souhaite une bonne journée ! dur dur par cette chaleur !!! A tantôt ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: repons Mar 18 Juil - 6:41 | |
| oui c'est vrai, la chaleur est une torture on plus j'ai travaille baucoup dans la jardin, mais faux faire comme memme bonne journee a vous est a tous les otre :flower: a plus tard :flower: | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Mar 18 Juil - 7:30 | |
| Bon courage Prisses Moi aussi... j'ai du boulot dehors, mais tant pis, je reste à l'ombre Ils annoncent de l'eau pour jeudi... peut-être!!! comme ça on aura pas besoin d'arroser
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Mar 18 Juil - 7:36 | |
| Dur dur de fait de la pate a sel les volets fermés ! Dur aussi quand dans la pièce il faut 29/30 degrés ! On est tout ramolo ... mais quand y faut y faut ! Allez, je me remotive, une diddl et une beccassine en vue ! Gros bisous à tous et a toutes, Et bon courage ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: bonheur Mar 18 Juil - 8:54 | |
| quelle bonne heure si ca va pleuvoir jeudi ouff :flower: bonne courage a tous | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Mar 18 Juil - 9:17 | |
| Salut tout le monde ! Alors, je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de la chaleur , même mon chien rechigne la promenade ! Ben malgré de la pâte prête à l'emploi :face: , j'ai pas pu modeler . Comme ma fille est en vacances pour son anni :flower: , ben on va lui faire une petite fête ce soir . Il m'a donc fallu prendre de l'avance pour les salades et faire son dessert préféré: le Tiramisù aux pêches parce que pas trouvé des fraises... Mon homme a bossé, mais là il est à vélo et ma fille est au lac et moi ??? Ben je continue à faire ce qu'il faut pour ce soir ! J'ai des idées pour modeler , mais voilà, je suis là pour servir les autres ! Je rigooooole, mais quand j'ai envie de modeler et que je peux pas et qu'en plus je sais que dès samedi on est loin... mamamia.... :| Bon, je vous vois demain, je vous souhaite tout ce que vous voulez :face: : même un super-méga orage ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: ?????????? Mar 18 Juil - 10:17 | |
| c'est quoi une tiramisù?? bonne soiree jack est famille | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Mar 18 Juil - 12:22 | |
| Un tiramisu prisess, c'est un super bon gateau dont notre adorable jackounette va nous marquer la recette En tout cas, moi, ca y est, en plus de la chaleur ambiante, j'ai mis mon four spéciale pate a sel en route a qué calor ! Dedans ? une chtite béca qui part en vacances au bord de la mer avec des palmiers géant et pleins d'ombre, une chaise longue, le clapoti des vagues, l'y a attend un un magnifique serveur tout nu (ca c'est pour Fabie ) un plateau a la main avec dessus une coupe maxi de glace et des fraises tagada ... un ? quoi ? oups, je m'égare , la chaleur surement | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Mar 18 Juil - 12:57 | |
| hihi ! oui, ça doit être la chaleur !...... ) ) J'ai mis mon dernier modelage sur mon blog, avis aux amateurs ! Bizous à tous | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Mar 18 Juil - 16:17 | |
| YOUHOU je suis revenue !! il est où il est où le serveur tout nu je vous dis pas la fête que j'ai faite dans le midi le mariage a duré 3 jours....je suis enchantée.... :heart: je vois que j'ai bcp de choses à lire..mais je reviendrais demain...là je suis "naze" y'avait pas de clim dans mon train Paris Rouen....je vous dis pas....je suis toute sèche..... :face: bon je reviens demain faire ma petite lecture.....là je vais allez dormir :heart: :heart: un grand coup de coeur pour léo....Clara t'as assurée....il est tip top.....et Jack....t'as touché le pompom....j'ai vu...... .....gros bisous.....à touti | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Mar 18 Juil - 23:24 | |
| Ohhhh, est-ce parce que je ne suis pas bien réveillée ou est-ce mes lunettes qui me jouent un tour ?! J'ai bien lu un serveur.... ohhh dis-donc Nikky, je ne te connaissais pas ce côté là ! Je suis très impatiente de voir ta Béca , parce qu'avec ce que tu nous a montré jusque là.. . je sais qu'on va avoir une sacré surprise ! Clara ! :face: J'ai vu ton monsieur Chat ! Il est drôlement bien fait , vraiment comme le vrai ! Pour la couleur du costume, je choisirais le c qui est une veste jaune, mais avec une cravate rouge ! Bon, toujours pas de modelage pour moi , mais du repassage ! Là, pendant que le fer chauffe, je me fais vite un petit café histoire de me donner la pèche ! Dès que j'ai le temps, je vous mettrais ma recette de Tiramisù :flower: : elle est sans oeufs ! A toute ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Mer 19 Juil - 0:46 | |
| Clara c' est super j' ai adorée ta présentation sur ton site ..... chut je laisse la surprise aux autres et vivement becassine | |
|
| |
prisess
| Sujet: ohlala Mer 19 Juil - 1:03 | |
| ohlala,nikky tu fait tous ca a une fois? ca va etre tres beaux,vous me laiser voir comme c'est fini? :flower: aujour'd'hui je vais encore travailler dans jardin,est je vais fair des course, beh oui,j'ai baucoup a fair dans ma jardin,mais encore une ou deux jour est je peux recomenser avec mon pas passer une bonne journee nikky,est bonne chanche avec miss beca est la rest | |
|
| |
prisess
| Sujet: ooohhh Mer 19 Juil - 1:11 | |
| clara,moi aussi j'aime bien la costume est cravatte est tres bien reusi tu nous montre avec la couleur apres???? a bien tot :flower: | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Mer 19 Juil - 1:13 | |
| Bon courage Prisess Aaaaaaaaaah !!! les courses quelle corvée pour moi Prisess, une corvée chez nous, c'est quelque chose que l'on n'aime pas faire.
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
prisess
| Sujet: slt Mer 19 Juil - 1:20 | |
| slt gigi est les tout les autre dame,vous allez bien j'aime bien fair les cours aussi,mais pas dans cette chaleur mais je vu on journal que demain va etre mois chaude clara,c'est quoi comme pate vous aver etuliser? | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! Mer 19 Juil - 1:48 | |
| Merci à tous !
J'ai utilisé de la pâte durcissante à l'air (pas de cuisson) de la marque DARWI. J'ai payé 3€60 pou un bloc d'1 kg. C'est pas mal à travailler surtout pour les 3D mais c'est plus dur que la pâte à sel et les pièces adhèrent plus difficilement. Voilà mon avis! Bonnes courses !, moi, j'emmène les enfants au centre commercial cette après-midi mais (ouf) il y a l'air conditionné !!!! | |
|
| |
prisess
| Sujet: reponse Mer 19 Juil - 2:12 | |
| merci clara pour les renseignement bonne apres midi,est bonne amusement hela ,fabie contant que tu est de retour :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo a débarqué ! | |
| |
|
| |
| Léo a débarqué ! | |
|