Je ne vous oublie pas mais ma grossesse me fatigue beaucoup, encore trois semaines et j'accouche, ouf je n'en peux plus !! Et puis j'ai tellement hâte de tenir mon betit bout dans mes bras !!! En tout cas bravo pour vos créas les filles, elles sont toutes geniales Et bienvenue aux nouvelles, qui font déjà de très belles choses Je vous dis à bientôt et continuez bien toutes à pamer !!
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: coucouc à toutes ! Mar 16 Mar - 11:29
patience nanie, ça approche, on est toute pareilles les dernières semaines semblent interminables!
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: coucouc à toutes ! Jeu 18 Mar - 9:17
Oui patiente, 3 semaines contre 9 mois d'attentes ... Pourtant c'est les 3 semaines les plus longues !!! Mais dès que tu auras ton petit coeur dans les bras ... ahhhh quel moment merveilleux
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: coucouc à toutes ! Jeu 18 Mar - 14:15
Courage Nanie ! tu vas bientôt l'avoir ton ti bébé dans tes bras !!!
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: coucouc à toutes ! Dim 21 Mar - 7:09
Bon courage, je te souhaite un accouchement facile et que ton enfant t’apporte dans ta vie des moments de bonheur, ainsi qu’à toute ta petite famille