| Derrière les sujets ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Derrière les sujets ?! Ven 14 Juil - 2:57 | |
| Coucou les filles et messieurs , bien sûr ! Alors, est-ce que vous mettez quelque chose à l'arrière des sujets que vous modelez ? J'ai toujours mis de la feutrine , mais si vous avez une autre idée, merci d'avance ! Oui, je vernis aussi les 2 côtés, mais je trouvais que l'arrière n'est pas très beau... merci !
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 4:31, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Ven 14 Juil - 3:22 | |
| Je vernis recto verso et mon truc a moi c'est de coller sur un support. Mais normalement seul le vernis suffit ... avec une accroche pour fixer au mur. | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Ven 14 Juil - 4:34 | |
| Je réponds tout à l'heure , je vais manger ....on m'appele | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Ven 14 Juil - 6:38 | |
| maman il fo mettre un espace après la virgule mais pas avant! Je réponds tout à l'heure, je vais manger... on m'appele | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Ven 14 Juil - 7:03 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Ven 14 Juil - 7:36 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 8:43, édité 2 fois | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Ven 14 Juil - 8:36 | |
| Les miennes nonplus Cliques sur l'image pour voir plus grand ...j'arrive pas avec la taille au dessus , ça fait un quart d'heure que je suis là dessus et ça m'énerve | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Ven 14 Juil - 10:30 | |
| waouh....je vois que tu as attaqué la peinture de tes derniers sujets Gigi.....tjrs aussi courageuse.... moi cet après-midi, jardin chez ma soeurette "à buller" les doigts de pieds en éventail..... que c'est bon....mais maintenant, j'ai plein de choses à faire.....debout à 5 heures du mat' pour mon départ. et je vous confirme que les sujets à Gigi SONT NIKEL CHROME derrière :heart: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Ven 14 Juil - 11:35 | |
| Moi aussi jardin, mais pour désherber ... pis lessive , pis... Beurk ! Aïe... vite, le détective arrive ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Ven 14 Juil - 12:18 | |
| Et les filles, parfois des personnes qui ne connaissent pas vraiment la pate a sel, me demande si j'utilise des moules Ca me mets complet en petard vu le temps que l'on passe a inover ! Et bien dans ces cas là, il suffit de retourner la PAS pour montrer que l'on c'est bien donné la peine alors c'est plutot bien si c'est pas parfais derrière ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Ven 14 Juil - 13:16 | |
| oui, tu as raison c'est bien la preuve que le travail est fait au fur et à mesure....bon allez ! on cache plus l'arrière des pas | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Sam 15 Juil - 1:43 | |
| Heuhhh, bon, c'est vrai tout ça :face: : les gens ne se rendent pas compte ! Quand on me demande d'expliquer, ils font de gros yeux et en plus, j'ai l'impression qu'à la fin, ils y croient même pas ... comme Nikky, ça m'agace ! Donc, vrai , je vais laisser tel que fini , mais juste une question : comment vous finissez la peinture, vous me montrez à l'occase ?! :face: Merci ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Sam 15 Juil - 2:14 | |
| qu'est ce que tu entends par finir la peinture ? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Sam 15 Juil - 2:30 | |
| Je veus dire :face: : est-ce que vous finissez droit au bord extérieur ou est-ce que vous allez un peu sur l'envers comme je le fais ? Parce qu'après je collais la feutrine et comme c'est pas toujours au milimètre , ben je trouvais mieux d'aller un peu plus loin ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Sam 15 Juil - 3:51 | |
| Oui... je fais comme toi , je vais un peu sur l'envers c'est plus facile Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui Pascal est chez nous ce Week-end je vais en profiter pour faire une tite photo et le mettre dans les bobines | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Sam 15 Juil - 3:57 | |
| Ohhh yes ! Ben c'est cool d'avoir des mecs :face: , mais des fois, j'ose moins plaisanter ... m'ouais ! Merci pour le truc de la peinture ! Je dois quitter aussi :| , alors bon week-end à vous toutes et tous !!! | |
|
| |
clara
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! Sam 15 Juil - 5:33 | |
| Ouais , lui il est allé à vélo 3 heures et moi :| ... pis là, il lit le journal , mais s'il me voyait là ... Des fois, je stresse qu'il pourrait venir lire sur le forum , tu verrais ?! Comme toi, je m'en vais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derrière les sujets ?! | |
| |
|
| |
| Derrière les sujets ?! | |
|