Sujet: petit papa noël.... Mar 8 Déc - 16:09
et voici un ti papa noel pour mon sapin (je precise chez moi la deco est noir et blanc)
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: petit papa noël.... Mar 8 Déc - 19:25
Très joli le petit papa Noël
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: petit papa noël.... Mer 9 Déc - 1:14
adorable ton petit père noël, bravo
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: petit papa noël.... Mer 9 Déc - 14:42
c'est un Papa Noël qui est en deuil, peut-être si tu lui passais un peu de Cristal Effets Céramique ça changerai un peu, mais le Papa Noël c'est le Papa Noël et à mon avis la tradition c'est la tradition. Je regrette ne pas être d'accord que ton Papa Noël doive être en concordance avec ta déco blanc et noir de la maison. Le blanc et noir ça peut aller pour un fauteuil mais le pauvre Papa Noël n'a pas la faute que le fauteuil doive être en blanc et noir .
Alors zzaassoouu, pour cette fois pour la couleur, mais cependant pour le modelage
zzaazzoouu
Sujet: Re: petit papa noël.... Mer 9 Déc - 15:22
oui je suis justement a la recherche de cristal effect (ou un truc qui y ressemble) oui desole pour mon choix de couleur je fais mon sapin demain je vous montrerai quand meme mon sapin est blanc et boule etc est noir....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit papa noël....
petit papa noël....
Page 1 sur 1