| les ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: les ami Mer 12 Juil - 6:34 | |
| eu ma dit de te dire bonjour de leur part eu me dit de te soueter une tres bon vacance | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les ami Mer 12 Juil - 9:41 | |
| tout ça pour Jack !! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: les ami Mer 12 Juil - 9:59 | |
| j'etait oubliger de passer la message,si non cetait moi la lunch a eu | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les ami Mer 12 Juil - 11:02 | |
| Eh bé oui , tout ça pour môa ! C'est cool qu'ya un mec , au moins ya quelqu'un qui pense à moi , parce que ces derniers jours côté copines ...nada ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les ami Mer 12 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
prisess
| Sujet: beh Mer 12 Juil - 12:24 | |
| c'est vrai ,vous ete tous mais drole de dame | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les ami Mer 12 Juil - 23:20 | |
| Ahhh, mais j'ai jamais dis qu'il était pas à tout le monde :face: , mais il me semble que vous les filles , ben on vous voit qu'au compte goutte et vous me manquez ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les ami Jeu 13 Juil - 0:30 | |
| j' adore - Citation :
- vous ete tous mais drole de dame
et pis il y aurait Jack qui se plein que l'on ne la taquine pas en ce moment mais j' ai rien qui me viens tout de suite .................... A MOINS QUE BON c' est tout ce que j' ai trouvée pour ce matin | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les ami Jeu 13 Juil - 0:40 | |
| Ohhhh oui-oui-oui , j'adore ce chat !!! Il me fait penser à ma fille et sa copine qui imitaient le lion et ça m'a eu fait rire aux larmes et là, je les vois... Ah ben ouais :face: , les ''Drôles de dames'' c'est nous : faudrait qu'on demande un cachet, parce que les épisodes repassent souvent ! Bientôt, je ne viendrais plus sur le forum ... 8 jours à la mer et après 2 semaines et demie en compagnie de vous savez qui ! Alors l'ordi, aussi au compte goutte :| ! Je pourrais me faire passer pour malade , comme ça j'aurais le goutte à goutte, c'est plus rapide. Comment tu fais pour mettre : citation ? | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les ami Jeu 13 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les ami Jeu 13 Juil - 0:50 | |
| Ahhh ouais, je te jure ... il me faut vraiment aller chez l'opticien ! Bon, ben je vais pas voir de nouvelles lunettes , mais boire mon café : mon homme avait à faire par ici et je l'attendais , mais pas pu venir et môa, j'ai la dalle !!! A toute ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: slt Jeu 13 Juil - 0:56 | |
| bonjour les anges,vous avez bien dormi | |
|
| |
prisess
| Sujet: jespere Jeu 13 Juil - 1:02 | |
| jespere que le temps que tu est pas la va vite passer tu va nous manqe jespere que tu reviens vite,c'est tellement marront come tu est la mais je m'amuser tres bien avec mes s'otre ange aussi grrrrr,quelle erreur's dans mon ecriture | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les ami Jeu 13 Juil - 2:01 | |
| Pas de problème Prisess , on comprend très bien tu vas remodeler aujourd'hui? Moi ...je vais faire les courses et les soldes tantôt avec Claire... donc pas de pâte à sel... pourtant j'ai envie de faire de la peinture Demain je vais me rattraper | |
|
| |
prisess
| Sujet: ouiii Jeu 13 Juil - 2:11 | |
| je fait hier la suport pour mettre ma branche dedans peutetre (si jai du temps)je vais fair la lune pour mettre ou arrierre la branche mais pour decorer la branche j'ai pas encore deside je peux vous envoyer des photo de la brache est son suport si vous vouler,mais je pas encore mit la couleur passer une tres bon journee vous deux | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les ami Jeu 13 Juil - 2:38 | |
| Helloooo !!! Zé souis dé rétour !!! Oui, montre-nous ta branche. .. heuh ... ben c'est lui qu'a dit ...on a tous compris, hein ?! Ben merci de me dire que je vais te manquer ... et à vous les filles, je vais aussi manquer un peu ??? Bon, je suis encore là pour quelques jours , alors profitez-en ! :face: Je vais essayer de finir de peindre une miss aujourd'hui et si j'y arrive , je mettrais vite une couche de vernis pour la photographier et vous la montrer ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: ok Jeu 13 Juil - 2:58 | |
| ok jack,je t'avais bien compris je vais les onvoyer sur vos creation's | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: les ami Jeu 13 Juil - 4:30 | |
| Ah oui ? :face: Bon, alors je m'y mets dès que j'ai fait faire sa promenade au chien ! Mais pas Diddlina, j'ai pas le courage , il me semble que c'est plus dur à peindre... :| Allez, à toute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ami | |
| |
|
| |
| les ami | |
|