| la fee paon | |
|
+7krio maya.dz ptitemarie danytodd lydia Fatna chauphung 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: la fee paon Ven 13 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: la fee paon Ven 13 Nov - 19:16 | |
| Waaaaaaw ! très très très belle ta fée, j'admire les détails surtout les yeux, braaaaaaaaavoooooooo Chaufung ! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: la fee paon Sam 14 Nov - 5:04 | |
| Très belle ta fée paon. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: la fee paon Sam 14 Nov - 7:59 | |
| MAGNIFIQUEEEEEEEEE J'ADORE | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: la fee paon Sam 14 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: la fee paon Sam 14 Nov - 11:37 | |
| trés belle ta fée paon bravo | |
|
| |
krio
Nombre de messages : 21 Age : 57 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: la fee paon Dim 15 Nov - 1:39 | |
| je ne sais même pas quoi dire ! elle est trop belle ! je suis émerveillée ! bravo bravo !! | |
|
| |
nemounet
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: la fee paon Dim 15 Nov - 3:42 | |
| Ta fée est trop belle, je ne saait pas comment tu fait pour tes buste, je ne met jamais de manches courtes a mes persos car j'ai toujours une jonction horrible entre les bras et je tronc ... Me devoilerai tu ton secret ??.
En tout cas encore bravo, c'est magnifique !!! | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: la fee paon Dim 15 Nov - 5:38 | |
| merci les filles - nemounet a écrit:
- Ta fée est trop belle, je ne saait pas comment tu fait pour tes buste, je ne met jamais de manches courtes a mes persos car j'ai toujours une jonction horrible entre les bras et je tronc ... Me devoilerai tu ton secret ??.
En tout cas encore bravo, c'est magnifique !!! nemounet, il n'y a pas de secret pour la jonction des bras et du tronc je colle et j'applique la méthode de la barbotine | |
|
| |
nemounet
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: la fee paon Dim 15 Nov - 10:45 | |
| euh ... c'est quoi la barbotine ? et merci de ta réponse ... | |
|
| |
chauphung
| Sujet: Re: la fee paon Dim 15 Nov - 13:55 | |
| je pensais que tu avez le livre de Natasel en faite je mouille mes doigts avec de l'eau et je rassemble le bras et le tronc on utilise la barbotine quand il y a fixure, en mettant un peu de pate fraiche et en lissant avec son doigt mouiller avec un peu d'eau mais moi je l'utilise pour coller mes bras a mon tronc je ne met pas de pate fraiche puisque je rassemble tout de suite les bras apres les avoir modeler | |
|
| |
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: la fee paon Dim 15 Nov - 23:39 | |
| Wahouuuu!!!!! elle est sublime, super le travail... Bravo | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: la fee paon Mar 17 Nov - 9:40 | |
| MAAAAAAAAAGNIFIQUE ta fée paon ! Vraiment tu nous gâte ! Encore bravo ! | |
|
| |
nemounet
| Sujet: Re: la fee paon Mar 17 Nov - 12:39 | |
| Merci chauphung ... En effet, je n'ai pas encore le livre de natasel ... Mais je compte bien le mettre sur ma liste du pere noel !!! Je sais que je me répète mais merci et encore bravo pour toutes tes créations ... | |
|
| |
mamielexie
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : toulon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: la fee paon Mar 17 Nov - 16:22 | |
| tu laisses sêcher le tronc et après tu y appliques tes bras pas encore sec ? ou bien le tronc et les bras sont frais ? parce que moi aussi j'ai du mal avec les raccords... j'aime toujours tes créas mais celle là me plait encore plus que les autres y a pas à dire c'est en forgeant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fee paon | |
| |
|
| |
| la fee paon | |
|