maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Gâteau d'anniversaire pour lydia Mar 3 Nov - 4:19 | |
| | |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire pour lydia Mar 3 Nov - 5:39 | |
| Hum ça l'air très appétissant | |
|
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire pour lydia Mar 3 Nov - 7:18 | |
| Joliment présenté et appétissant ! Allah yatik assahha Maya ! | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire pour lydia Mer 4 Nov - 8:28 | |
| Merci Maya je vais le copier pour le mettre sur mon forum dans la section de pâtisserie, il est très bien expliqué le pas à pas et je crois que cela va faire plaisir à plusieurs personnes, une d'elles moi même puisque je suis très gourmande quoique je procure ne pas trop en manger car ça doit se poser sur les anches et je ne veux pas que ceci arrive, je suis un peu coquette à ce sujet. Dès que j'aurais le temps je le traduirai et le mettrais sur le forum comme une apportation de ta part Maya. Gros bisous. | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire pour lydia Mer 4 Nov - 8:31 | |
| - Fatna a écrit:
Joliment présenté et appétissant ! Allah yatik assahha Maya ! Fatna tu ne peux pas dire que tu n'est pas gourmande après toutes ces léchouilles sur l'écran !!!!! | |
|
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire pour lydia Mer 4 Nov - 9:26 | |
| Oui lydia ! Je suis gourmande à la folie incapable de résister aux gâteaux,, je raffole du chocolat surtout les " Jeff de Bruges " | |
|
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire pour lydia | |
| |
|