| SI CELA VOUS INTÉRESSE............ | |
|
+6danytodd calimerotte91 Fatna Tacha21 ptitemarie lydia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Sam 31 Oct - 7:10 | |
|
Dernière édition par lydia le Jeu 19 Nov - 6:49, édité 1 fois | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Sam 31 Oct - 7:28 | |
| j'en reste bouche bée, magnifique | |
|
| |
Tacha21
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Sam 31 Oct - 10:41 | |
| oh comme elles sont belle, j'ai essayer de faire une rose mais elle est complètement ratée. J'adore les tiennes bravo | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Sam 31 Oct - 11:52 | |
| Franchement je suis impressionnée ! Cest trop trop trop beau et c'est toujours un grand plaisir d'admirer vos créations Lydia ! Oui oui oui Lydia montrez-nous s'il vous plait, j'aimerais bien apprendre plus | |
|
| |
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Sam 31 Oct - 13:44 | |
| comme d'hab les créations de lydia sont superbes et très réalistes, mois aussi suis interessée pour les explications ... merci lydia | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Sam 31 Oct - 15:12 | |
| Woowwwwww magnifique moi aussi ça m'intéresse | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Sam 31 Oct - 15:23 | |
|
C’est vraiment impressionnent de voir tes travaux en porcelaine froide, toujours la même réaction, admiration
Merci Lydia ,de nous faire partager ton savoir faire
| |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Dim 1 Nov - 14:00 | |
| toujours aussi beau, et les couleurs, waouh ! superbes. Un petit pas à pas serait le bien venu ! | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Lun 2 Nov - 5:08 | |
| Que rajouter de plus que tout ce qui a déjà été dit ??? C'est superbe, je reste très admirative de tes créas Lydia ... Continue de nous faire rêver ! | |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 79 Age : 56 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Lun 2 Nov - 11:37 | |
| C'est du grand art ! Je suis toujours admirative devant tes réalisations ! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Mer 4 Nov - 14:34 | |
| - citronelle a écrit:
- toujours aussi beau, et les couleurs, waouh ! superbes. Un petit pas à pas serait le bien venu !
Eh bien oui Citronelle, dès que je pourrai je vous informerai et traduirai le pas à pas pour que vous puissiez voir comment on le fait mais pour l'instant, je le regrette infiniment mais je dois m'absenter pendant quelque temps, je dois laisser reposer obligatoirement mes poignées à cause d'un petit problème que j'ai eu cet hiver dernier et pendant une quinzaine de jours au minimum je ne pourrais pas vous visiter, mais ne vous en faites pas, dès que je pourrai je reviendrai de nouveau, aussi souvent qu'avant. Je vous envoie un gros bisous à toutes et à bientôt. Ne m'oubliez pas. Lydia | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Mer 4 Nov - 22:23 | |
| bon repos lydia, et revenez en pleine forme et avec des poignés neufs en tout cas on ne vous oubliera pas pendant ces quinze jours!!!! bon courage et gros bisous. | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Dim 8 Nov - 2:39 | |
| - lydia a écrit:
- citronelle a écrit:
- toujours aussi beau, et les couleurs, waouh ! superbes. Un petit pas à pas serait le bien venu !
Eh bien oui Citronelle, dès que je pourrai je vous informerai et traduirai le pas à pas pour que vous puissiez voir comment on le fait mais pour l'instant, je le regrette infiniment mais je dois m'absenter pendant quelque temps, je dois laisser reposer obligatoirement mes poignées à cause d'un petit problème que j'ai eu cet hiver dernier et pendant une quinzaine de jours au minimum je ne pourrais pas vous visiter, mais ne vous en faites pas, dès que je pourrai je reviendrai de nouveau, aussi souvent qu'avant. Je vous envoie un gros bisous à toutes et à bientôt. Ne m'oubliez pas. Lydia Ne t'inquiète pas Lydia, on ne t'oubliera pas, tu vas même nous manquer. Surtout, soigne toi bien et soigne toi CORRECTEMENT ! J'ai hâte que tu reviennes parmi nous | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Sam 14 Nov - 5:03 | |
| | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ Ven 15 Mai - 12:50 | |
| Coucou Gros bisous mes chères amies !!!!! --------------------- 15-05-2015 Vidéos sur YouTube https://www.youtube.com/user/lydiamanualidades/videos http://shop.lydia.es/fr/ vente au détail.http://formation.lydia.es/ Apprenez ici, tout sur la porcelaine froide florale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SI CELA VOUS INTÉRESSE............ | |
| |
|
| |
| SI CELA VOUS INTÉRESSE............ | |
|