Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

emportes pieces alphabet

5 participants
AuteurMessage
nemounet

nemounet

emportes pieces alphabet Empty
MessageSujet: emportes pieces alphabet   emportes pieces alphabet EmptyVen 30 Oct - 16:54

Bonjour tout le monde ... Je suis toujours dans mes plaques de porte et je cherche des emportes pieces alphabet mais je ne sais pas ou en trouver ... Apparement il n'y en a pas chez cultura et je ne veux pas les commander sur le net car ca me reviens plus cher en frais d'envoi .
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
krio

krio

MessageSujet: Re: emportes pieces alphabet   emportes pieces alphabet EmptySam 31 Oct - 1:33

j'ai une petite idée, mais je ne sais pas si elle sera exploitable et donc utile. Quand ma fille était petite, elle avait un tableau magnétique et on collait des lettres en plastiques aimantées.
ces lettres étaient creuses dessous, et il y avait un aimant au milieu.

ça ne coutait vraiment pas cher car je me souviens en avoir racheté quand ma fille en avait trop perdu et tu dois trouver ça dans tous les magasins de jouets

si on retire l'aimant, et qu'on graisse bien le "moule" pour faciliter le démoulage...

faudrait en avoir 1 pour faire un essai.... hélas ma fille a grandit et je n'ai plus ça en stock...

voilà c'était mon idée ! et j'ai de gros doutes quant à sa réalisation alors j'espère que tu auras d'autres réponses !!
http://perle-is-goudes.over-blog.com
calimerotte91

calimerotte91

MessageSujet: Re: emportes pieces alphabet   emportes pieces alphabet EmptySam 31 Oct - 2:10

j'en ai vu chez cultura des mini ...
sinon tu en trouver avec la pate à modeler dans le rayon enfant le top c'est qu'ils sont en plastiques.
bonne patouille!!
http://calimerotte91.e-monsite.com
Sissy20

Sissy20

MessageSujet: Re: emportes pieces alphabet   emportes pieces alphabet EmptySam 31 Oct - 4:54

je pense que tu peux en trouver dans les magasins de jouets, et dans les magasins genre Gifi, Foirfouille, Dénicheur... et peut-être même en grandes surfaces?
sinon là, à 2€90 plus 1€80 de frais de port :
http://cgi.ebay.fr/Sachet-26-emporte-pieces-alphabet-H-5-5-cm-JOVI_W0QQitemZ160367994681QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_Jeux_JeuxEducatifs?hash=item2556ad6739
m'étonnerait que tu trouves moins cher!
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: emportes pieces alphabet   emportes pieces alphabet EmptySam 31 Oct - 7:32

J'ai la boîte ronde contenant les 26 lettres, je l'ai achetée chez "aux couleurs du temps", il y en a chez 10 doigts à 4,45€ en plastique,mais il y a toujours le port!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emportes pieces alphabet   emportes pieces alphabet Empty

emportes pieces alphabet
Page 1 sur 1