| Souhaitez-moi la bienvenue | |
|
+14CANDY citronnelle2729 Nathalie13780 citronelle Tacha21 maya.dz Arnauton73 calimerotte91 danytodd chauphung Admin lydia beaba Fatna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Souhaitez-moi la bienvenue Ven 9 Oct - 20:08 | |
| Salut tout le monde, je suis ravie de me joindre à vous, moi aussi j'adore tout ce qui est loisirs et travaux manuels et j'aimerais apprendre plus avec vous. J'ai commencé la porcelaine froide grâce au site de Lydia que je remercie de tout mon coeur. Je suis Marocaine, je vie à Casablanca et j'ai 36 ans. A bientôt ! | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Ven 9 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Sam 10 Oct - 0:35 | |
| Bienvenue sur le forum Fatna. Cela me fait vraiment plaisir, que tu dises que grâce à mon site, tu as connu la porcelaine froide. Maintenant il s'agit de commencer à travailler et peu à peu tu verras comme tu avances. Au début tout doucement mais après, tout à coup, ça commencera à aller vite. Plus tu travailleras, plus vite tu iras en avant. C'est un chemin un peu long si tu veux apprendre la grande extension de possibilités qu'on a avec la Porcelaine Froide et toutes ses techniques, mais quand on le commence, tout à coup un beau jour on se rends compte des grands progrès que l'on a fait depuis le début et ceci donne le courage et l'envie d'en savoir toujours un peu plus. Plus tu en feras, meilleurs seront les résultats, alors, courage et en avant. Tu sais très bien ou trouver de l'aide et des conseils si tu en as besoin, et sur ce forum tu le trouveras aussi, grâce à ses participantes qui montrent les travaux qu'elles font et souvent ont la gentillesse de mettre un petit pas des détails plus importants . Je profite cette occasion pour les féliciter car ceci aide beaucoup et c'est très important pour celles qui veulent apprendre. Fatna, courage peu à peu tu grandiras, il suffit de commencer à faire les premiers pas, le reste vient tout seul. La porcelaine froide a un grand avantage, plus on la travaille plus on aime le faire. On se surprend souvent des idées qui nous viennent tout à coup pendant qu'on est en train de modeler. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Sam 10 Oct - 3:52 | |
| Bonjour Fatna, a mon tour de te souhaiter la bienvenue ! Ravie de t'acceuillir parmis nous Nikky | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Sam 10 Oct - 6:20 | |
| | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Sam 10 Oct - 6:47 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Sam 10 Oct - 7:11 | |
| Bonjour Lydia, Beaba, Nikky, chaufung, et Danytodd, franchement je me sent très à l'aise parmis vous, c'est très gentille de votre part. Merci Lydia ton cite est classé dans mes favoris depuis que je l'ai trouvé ça fait presque un an. Ce que j'aime le plus c'est les bouquets de fleurs, les roses, les tableaux, je n'ai jamais pris de cours de porcelaine et je remercie tout ceux qui ont ouvert leurs cites à tous le monde et qui n'hésitent pas nous apprendre ce qu'ils savent, j'ai des photos de mes créations mais je n'arrive pas à les envoyer. | |
|
| |
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Sam 10 Oct - 7:43 | |
| | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Sam 10 Oct - 11:41 | |
| Très heureuse de ta venue parmi nous Fatna ! | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Sam 10 Oct - 12:16 | |
| Merci Calimerotte91 et Arnauton73 vous êtes très gentilles. | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Sam 10 Oct - 13:51 | |
|
Je te souhaite la bienvenue dans ce forum,
Tu auras l’occasion de découvrir beaucoup de chose merveilleuse sur ce forum
| |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Sam 10 Oct - 14:50 | |
| C'est très gentil de ta part , sincèrment il y a beaucoup de choses merveilleuse sur ce forum que j'aimerais apprendre. Merci Maya | |
|
| |
Tacha21
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Dim 11 Oct - 7:23 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Fatna | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Dim 11 Oct - 9:32 | |
| Merci Tacha, ça me fait plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Dim 11 Oct - 12:22 | |
| |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Dim 11 Oct - 13:01 | |
| Nanie , j'ai trouvé ton message sur le forum hier et su que tu attends un bébé je te souhaite tout le bonheur du monde prends soin de toi. | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Dim 11 Oct - 13:12 | |
| bienvenue parmi nous Fatna. J'adore ton pays,le Maroc est magnifique et ses habitants, très accueillants. | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Dim 11 Oct - 13:51 | |
| Merci Citronelle, si tu savais comme cela me flatte , tu es toujours la bienvenue au Maroc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Lun 12 Oct - 9:42 | |
| merci Fatna tu es adorable !! |
|
| |
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Mer 28 Oct - 3:25 | |
| | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Mer 28 Oct - 6:17 | |
| Merci Nathalie ! | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Mar 3 Nov - 20:12 | |
| Merci beaucoup Nathalie ! Excuse-moi je viens de trouver ton message | |
|
| |
citronnelle2729
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Lun 9 Nov - 2:52 | |
| Bienvenue, Fatna ! Vite, vite, envoie-nous les photos de tes créas ! | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue Lun 9 Nov - 9:15 | |
| Merci Citronelle 2729 ! C'est très sympa de ta part ! | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaitez-moi la bienvenue | |
| |
|
| |
| Souhaitez-moi la bienvenue | |
|