Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 comment faire un tronc d'arbre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nemounet

nemounet


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/08/2009

comment faire un tronc d'arbre ? Empty
MessageSujet: comment faire un tronc d'arbre ?   comment faire un tronc d'arbre ? EmptyDim 4 Oct - 3:13

Bonjour a toutes ...

J'aimerai bien faire un ou deux arbres, j'ai vu plusieurs modeles qui m'ont plus et ca me tente d'essayer... Est ce que vous savez comment faire le tronc ? J'ai vu qu'il fallait une armature mais pour la texture du tronc, comment faire ? Avec des empreintes ? Le probleme, c'est que je n'ai rien trouvé qui ressemble a un tronc d'arbre ... Si l'une d'entre vous sais ou je peux une empreinte pour faire ca ... Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

comment faire un tronc d'arbre ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un tronc d'arbre ?   comment faire un tronc d'arbre ? EmptyDim 4 Oct - 4:57

comment faire un tronc d'arbre ? Icon_cheers Mais Nemounet, c'est bien facile tu peux le trouver sur FORMATION.

Je te conseille, que te temps en temps tu y ailles et peu à peu tu t’informes de tout ce que j’ai mis pour vous aider à travailler la porcelaine. Je sais que ce sont beaucoup de choses mais si tu l’aurais visité déjà, peut être que ce problème que tu as actuellement tu ne l’aurais pas.

Prends-le avec patience et de temps en temps dédie quelques minutes à FORMATION c’est un programme qui est gratuit, que tu ne dois payer rien
du tout et cependant pour moi cela a été un très grand effort pour que tous ceux qui puissent être intéressés l’aient à la portée de main. Je vous l’ai traduit en français pour que vous puissiez le comprendre parfaitement car je me méfie des programmes traducteurs. Cela a été beaucoup d’heures, assise devant l’ordinateur, pour que cette information soit sur Internet pour que ceux à qui cela peut intéresser, puissent s’informer.

Tu vois, je suis contente maintenant de voir que l’olivier peut t’aider à savoir comment faire un tronc d’arbre. Mon effort à déjà valu la peine.

Profites-en puisque tu as la chance de pouvoir le voir et t’informer.

http://formation.lydia.es/viewtopic.php?t=55
Là tu trouveras comment faire un olivier avec ces olives.


Là tu trouveras une photo des contenus de chaque PDF, si tu passe la souris sur les photos tu peux voir en augmentation le contenu de chaque
revue, si quand tu passes la souris sur la photo il n’y a pas d’augmentation et simplement un signe d’interrogation, alors tu dois incorporer le programme de Javascript (tu peux l'installer dès notre Web) ainsi tu verras toutes les images augmentées. Regarde dans les 22 revues et tu y trouveras plusieurs travaux qui ont de différents troncs.
http://tienda.lydia.es/index.php?cPath=260&language=fr&osCsid=qaf1iunvf9scgij9vtm25juf86
celui-ci est le lien pour que tu puisses aller directement aux PDF.

Pour faire les stries des arbres, en plus de la palette couteau tu peux employer un de nos poinçon qui va très bien pour ça, c’est le poinçon de stries coupantes. Tu dois le placer en position presque complètement couché sur la porcelaine et le trainer vers le bas pour marquer la texture de l’écorce de l’arbre dans ce lien tu peux le trouver ici http://tienda.lydia.es/index.php?cPath=21_250_276&osCsid=qaf1iunvf9scgij9vtm25juf86
c’est celui qui est placé a la droite de l’image.


comment faire un tronc d'arbre ? Icon_redface comment faire un tronc d'arbre ? Icon_redface comment faire un tronc d'arbre ? Icon_redface comment faire un tronc d'arbre ? Icon_redface
Je m’excuse Admin, je sais que c’est de la publicité mais c’est pour aider à solutionner les problèmes de certaines personnes qui auront les mêmes que Nemounet et je crois qu’ainsi ce sera plus facile pour eux à les résoudre. comment faire un tronc d'arbre ? 0059 comment faire un tronc d'arbre ? 0059 comment faire un tronc d'arbre ? 0059 comment faire un tronc d'arbre ? 0059 comment faire un tronc d'arbre ? 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Elfie

Elfie


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 06/03/2008

comment faire un tronc d'arbre ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un tronc d'arbre ?   comment faire un tronc d'arbre ? EmptyDim 4 Oct - 8:27

Wahou ! Et bien Lydia, ça, c'est ce que j'appelle de la réponse ! Si avec tout ça tu n'arrive pas à nous faire un superbe et majestueux arbre, Nemounet, je n'y comprend plus rien ! Merci encore Lydia pour tout ces conseils ...
PS : ton petit olivier est tout simplement splendide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytalexa.com
nemounet

nemounet


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/08/2009

comment faire un tronc d'arbre ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un tronc d'arbre ?   comment faire un tronc d'arbre ? EmptyDim 4 Oct - 9:39

Merci merci merci ... Lydia, Je sais que ton site est une vraie mine d'or, je le connais bien mais j'en ai visité tellement que je ne sais plus ou j'ai vu les choses ou pas ...

Cependant, j'aurai bien du penser a toi !!!

Merci encore mille fois pour tes conseils et pour le temps que tu passe a nous répondre, grace a toi, je prend de plus en plus de plaisir a modeler !!!
Revenir en haut Aller en bas
nemounet

nemounet


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/08/2009

comment faire un tronc d'arbre ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un tronc d'arbre ?   comment faire un tronc d'arbre ? EmptyDim 4 Oct - 10:10

Lydia ... Je n'arrive pas a installer le javascript sur mon ordi ( malgres tes explications tres claires ) et je ne peux donc pas voir les photos agrandies sur ton site ... Bon, tant pis ca m'aurait bien interessée tous ces tronc !!! Je vais me contenter de ton olivier qui est tres beau d'ailleurs !! ... Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

comment faire un tronc d'arbre ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un tronc d'arbre ?   comment faire un tronc d'arbre ? EmptyDim 4 Oct - 13:27

Nemounet, l'installation de ce programme est très importante puisque si tu n'as pas la loupe d'augmentation tu ne peux pas voir en grand tous les produits, surtout pour pouvoir voir les mesures de chaque article. Il y a normalement dans beaucoup d'articles un double décimètre dans le bas de la photo et ainsi tu peux voir la taille de chaque article. Je vais me renseigner comment tu peux le faire plus facilement.
C'est facile de le trouver sur internet, c'est un programme qui est gratuit et que tu peux l'avoir sans aucun frais.
De toute façon demain je verrais ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
nemounet

nemounet


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/08/2009

comment faire un tronc d'arbre ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un tronc d'arbre ?   comment faire un tronc d'arbre ? EmptyLun 5 Oct - 4:55

Merci lydia
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

comment faire un tronc d'arbre ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un tronc d'arbre ?   comment faire un tronc d'arbre ? EmptyLun 5 Oct - 6:29

comment faire un tronc d'arbre ? Wink Nemounet, voici le lien ou tu peut te décharger gratuitement le programme de Java script pour avoir les ampliations quand tu rentreras dans notre boutique, ainsi tu pourras voir commodément les produits agrandis et aussi les mesures de chaque article. Pour cela tu dois passer la souris sur l'article et tu le verras en grand.

Si tu n'as pas ce programme incorporé dans ton ordinateur tu verras qu'au lieu d'une augmentation d'image, tu auras simplement un signe d'interrogation ( ? )


Ici... http://www.java.com/fr/download/installed.jsp .... tu pourras savoir si tu as Java dans ton ordinateur, si tu l'as alors va ...ici... http://foro.lydia.es/viewtopic.php?p=2713#2713 et tu verras comment l'incorporer.




. . comment faire un tronc d'arbre ? 95 Bonne chance, tu me diras si tu y es arrivée au but comment faire un tronc d'arbre ? Icon_wink

comment faire un tronc d'arbre ? 0059 comment faire un tronc d'arbre ? 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
nemounet

nemounet


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/08/2009

comment faire un tronc d'arbre ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un tronc d'arbre ?   comment faire un tronc d'arbre ? EmptyLun 5 Oct - 9:56

Merci Lydia ... Je dois avoir un probleme avec Internet Explorer car avec firefox, ca marche ... Je vais pouvoir regarder tout ca !!!

Merci encore de ta gentillesse et de ta disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

comment faire un tronc d'arbre ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un tronc d'arbre ?   comment faire un tronc d'arbre ? EmptyLun 5 Oct - 12:17

comment faire un tronc d'arbre ? Icon_cheers comment faire un tronc d'arbre ? Icon_cheers comment faire un tronc d'arbre ? Icon_cheers
Ouffff.... Enfin...... cela a été un peu dur mais voici que dès maintenant tu as Java Script et tu pourras voir commodément tous les articles et la taille qu'ils ont et voir le contenu de chaque revue pour voir la photo des troncs qui y ont été édités.

Sur la Pagode japonaise tu peux voir une explication complète de l'élaboration d'un tronc.


Effectivement parfois avec Internet Explorer on a des problèmes mais avec Mozilla Firefox ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Contenu sponsorisé





comment faire un tronc d'arbre ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un tronc d'arbre ?   comment faire un tronc d'arbre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un tronc d'arbre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire une cheval!!
» comment faire une fee ou une rose
» comment faire une robe de princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Echanger vos trucs et astuces sur la Porcelaine Froide (Pâte Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser