| L'impuissance des Italiens ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 2:38 | |
| Mon Dieu que je suis en colère ... Comment le dire ... Dire que les Italiens étaient largement menés durant la deuxième periode, dire que les prolongations étaient également largement en notre faveur ... dire qu'ils ont tremblés ... Dire que le selectionneur connaissait parfaitement Zinédine, dire que les joueurs italiens connaissaient sont impulsivité ... Dire enfin que face a leur perte de vitesse, ils ont fait que provoquer Zinédine afin qu'il finnisse par faire un geste malheureux ... Comment ont ils pu faire cela a un si grand joueur qu'ils disaient avant le match TELLEMENT respecter ???
Je suis très triste de la sortie de Zidane plus encore peut être que de la fin du match. La France n'a pas perdu ... Les tirs au but sont toujours très cruel. C'est comme ça ...
Les larmes de Lilian thuram ... de Sagnol ...
Félicitons notre belle équipe qui n'a pas démérité ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 2:40 | |
| je suis d'accord avec vous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 2:47 | |
| ta ta ta ! pas de vous Paolo, un tu me suffiras ! Ca fait du bien parfois de pousser ces coups de gueule ! Merci de ton soutien ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 3:05 | |
| je regarder la match hier,est j'etait un peux decu aussi | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 3:10 | |
| je me suis prise au jeu.....depuis la sélection de la France en quart, en demi et en final.....du coup j'ai suivi avec intérêt les derniers matchs et je suis forcément déçue aussi de par l'attitude de ces italiens ....pour réagir de la sorte, il n'y a qu'une insulte qui ait pu le mettre en colère !!! c'est balot....sans ce carton rouge.....la victoire était surement assurée | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 3:17 | |
| Allez-allez, ne vous laissez pas aller : le match était super , vos gars ont montré du beau foot , même s'ils ont perdus ! J'adore l'Italie, mais je ne pouvais pas les soutenir , j'ai tenu pour la France... | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 4:02 | |
| bon,je vais fair la vaiselle je reviens apres | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 4:14 | |
| Ahhh, ben je vais déjà dîner pour commencer ! Bon app ! Non-non , je n'ai pas de la pizza aujourd'hui !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 5:02 | |
| Si seulement, si seulement ... Si seulement ils avaient été mauvais lors de cette finale ... La chute serait moins dur Pour info ... Concernant Zizou et son coup de sang, il s'agirait de propos raciste | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 7:03 | |
| C'est ce que j'ai entendu taleur du style : musulman terroriste.....mais on en saura plus ce soir peut être si c'est des propos de ce style, il devrait sanctionner le joueur italien....la violence n'est pas admise, alors qu'on se le dise LA VIOLENCE VERBALE ENCORE MOINS | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 9:55 | |
| Tu as entièrement raison Fabie ! D'autant qu'en 1/2 finale chaque capitaine d'équipe a lu un texte contre le racisme ! Belle illustration ! Deux cartons auraient été justifié : un pour le coup de boule (malheureusement pas bien ) et un pour celui qui a déclenché cette colère (car au final c'est en étant un salop que l'on gagne alors ? ) Et que dire du 4ème arbitre qui ne sert jamais a rien, de la caméra qui ne sert jamais a rien non plus (surtout pas quand on nous refus un but qui est rentré, ou pour des panaltis non sifflé) et qui la, ho miracle ... | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 13:39 | |
| exactement daccord avec vous!! connards d'italiens.... | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 13:43 | |
| tu verras jamais ma mère dire sa! Ba c'est vrai quoi!! les italiens c des raciste!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 13:46 | |
| d'habitude un italien.....ça parle avé les mains il aurait mieux fait cette andouille | |
|
| |
Clarinette
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 13:50 | |
| les arbitres sont pas mieu... | |
|
| |
Clarinette
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Lun 10 Juil - 13:53 | |
| Il a viré mon zizou!! :'( | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Mar 11 Juil - 4:18 | |
| Ma clarinette ! Que va tu penser après cela :
"Selon plusieurs quotidiens londoniens, l'Italien Marco Materazzi aurait traité Zinédine Zidane de "fils d'une pute terroriste". The Times, The Sun et le Daily Mail se sont tous référés aux hypothèses des experts capables de lire sur les lèvres et sont arrivés à la même conclusion. Alors que Zidane s'éloignait, Materazzi lui aurait dit: "On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste".
Et pour Marco, un carton ??? Une suspension ? RIEN :monkey: | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Mar 11 Juil - 4:24 | |
| aye,comment c'est possible que il y a le gens si mechant | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Mar 11 Juil - 6:30 | |
| de deux choses l'une ou c'est italien est un vrai "connard" ou c'était bien calculé sachant à l'avance sa réaction... j'espère que cette spaghetti ambulante aura une sanction | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Mar 11 Juil - 8:59 | |
| Fabie, moi je vais te dire : C'est un vrai connard qui a tout calculé ! voila ! C'est de notoriété publique que notre Zizou est de nature emporté ... Et il a subit apparament plusieurs fois dans le match ce genre de propos ! Le plus ridicule c'est que c'est abruti d'Italien dit avoir trouvé Zizou arrogant et qu'il lui avait juste tiraillé son maillot ! Alors qu'il l'a belle et bien ceinturé, il est nul y avait la vidéo ! et oui ! Et Zizou lui aurait dit : "Si tu veux mon tee shirt, tu devras attendre la fin du match ! moi perso je trouve ca drole, pas arrogant ! | |
|
| |
Clarinette
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Mar 11 Juil - 9:05 | |
| Vous croyez que Materazzi va avoir une sanction? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Mar 11 Juil - 11:58 | |
| La fifa fait une enquête officiel sur le coup de boule de zidane ... en vu peut etre de le sanctionner mais aussi de savoir le début du comment ... alors espérons ! parce que ce n'est pas normal de tel propos ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Mar 11 Juil - 12:05 | |
| je suis d'accord avec vous | |
|
| |
Clarinette
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... Mar 11 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'impuissance des Italiens ... | |
| |
|
| |
| L'impuissance des Italiens ... | |
|