| "La caverne d'Ali Baba" | |
|
+4cybelline lydia Nathalie13780 Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: "La caverne d'Ali Baba" Jeu 23 Juil - 4:37 | |
| Bonjour les filles ! Pas assez souvent présente sur le forum, je me réjouie de voir les nouvelles arrivantes sur ce forum ! Je suis également ravie de la participation de TOUTES ! Evidemment, il n'est pas toujours facile de trouver des produits, en France, a coté de chez nous ... Aussi, je tiens a remercier TOUTES CELLES qui auront la gentillesse de nous proposer des liens vers des sites ou nous pourrons trouver notre bonheur ! Chacune d'entre vous peut ainsi participer et nous faire découvrir leur trouvailles. Bien sur, je ne suis pas naïve, certaines d'entre vous on trouvé le courage de se lancer et on créer un site de vente pour ce type de produit, la création étant une passion dévorante ! Je n'y vois aucun mal et si cela peut nous aider a nous procurer le nécessaire a nos passions, bien au contraire ! Personne n'a de couteau sur la gorge et personne n'est forcé d'acheter à untel ou "une telle". C'est un choix qui n'engage que vous ! Chez moi, j'ai plusieurs catalogue de VPC et ce que je trouve d'en l'un n'est pas forcément dans l'autre Je trouve bien de diversifier les propositions, aussi si vous le souhaitez je pourrais créer sous ce post une rubrique pour que vous puissiez faire votre choix ... Amicalement, Nikky
Dernière édition par Admin le Jeu 23 Juil - 14:24, édité 5 fois | |
|
| |
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Jeu 23 Juil - 6:32 | |
| ça serait super nicky...une seule rubrique avec les fournisseurs...ça serait pus pratique...merci d'avance | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Jeu 23 Juil - 8:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Jeu 23 Juil - 10:16 | |
| merci c'est une excellent idée ! |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Jeu 23 Juil - 11:43 | |
|
Dernière édition par Admin le Mer 29 Juil - 14:13, édité 3 fois | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Ven 24 Juil - 6:37 | |
| C'est un très bonne idée, cela permettra à chacune de trouver son bonheur car on a pas forcément les bonnes adresses quand on chercher tel ou tel truc. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Ven 24 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Sam 25 Juil - 4:20 | |
| c vraiment astucieux et original comme idée | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Sam 25 Juil - 9:08 | |
| Alors pour faire simple, je vous propose juste de poster un message en dessous ... On y met : 1 - Le Lien et si vous voulez de qui il vient ! 2 - Une petite présentation de ce que l'on y trouve ! 3 - euh ... ce qui vous semble utile et que j'ai zapper Je tacherai de réorganiser ensuite l'ensemble pour que ce soit plus pratique lorsque je reviendrai de vacances ! Et oui petite veinade que je suis, je pars bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Sam 25 Juil - 9:58 | |
| ok bah moi je vais mettre tout ce qu'il ya dans la mienne car la caverne d'AliBaba c'est comme ca que j'ai appelé la mienne aussi où, il y a tous mes liens ! Mais quand j'aurais plus de temps car là ca va être durdur ! |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Sam 25 Juil - 11:52 | |
| Bonne idée et bien si on commençait déjà par les boutiques des membres du forum celle de Lydia http://www.lydia.es/fr/index.php de cybelline http://pam-boutic.com/
Dernière édition par mirose le Sam 25 Juil - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Sam 25 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Sam 25 Juil - 14:18 | |
| Eh bien oui, tus as bien de la chance Nikky!!!!!Moi, je ferme simplement pendant 15 jours, les deux dernières semaines du mois d' Aout mais cependant je ne peux pas laisser de m'occuper de mon site, pour le cas que quelqu'un ait un petit problème et ait besoin de moi pour quelque information, il faudra que je sois là, mais je ne devrais pas aller à l'usine , je m'en occuperai dès ma maison en me connectant directement par internet. Bonnes vacances Nikky !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Sam 25 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Dim 26 Juil - 5:31 | |
| | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Mer 29 Juil - 10:43 | |
| on va se croiser alors, moi je pars dans les Alpes, en haute Maurienne, ce vendredi bonnes vacances | |
|
| |
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Mer 29 Juil - 12:54 | |
| il y a ce lien aussi http://tallubah.com/ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Mer 29 Juil - 14:14 | |
| Voilà qui est rajouté ! Merci Nathalie | |
|
| |
Aru-kawaii
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" Mar 31 Juil - 5:50 | |
| Merci pour les liens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La caverne d'Ali Baba" | |
| |
|
| |
| "La caverne d'Ali Baba" | |
|