| Bonjour à tous | |
|
+3cybelline Nathalie13780 ninine2002 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ninine2002
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 16 Juil - 4:26 | |
| Bonjour à tous les utilisateurs et utilisatrices de ce forum. Je me suis lancée dans la pâte à sel depuis toute petite, depuis je l'ai un peu perdu de vue, jusqu'à m'y remettre il y a 2 ans ... Entre temps j'ai découvert la pâte à maïs ou porcelaine froide ... une véritable révélation ! J'aime beaucoup la pâte à sel mais il est vrai que le fait de ne pas avoir à cuire ses modèles en PAM est une grande nouveauté. J'ai créé un blog sur la pâte à sel, la pâte à maïs et sur le thème de la féérie ... quel rapport me direz-vous ? Eh bien mes modèles préférés pour le modelage sont les fées ! Je vous invite donc à découvir mon blog dans la rubrique de ce forum prévue à cet effet A très bientôt et bonne patouille à tous et à toutes ! | |
|
| |
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
ninine2002
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 17 Juil - 3:28 | |
| | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 17 Juil - 9:39 | |
| Bienvenue Ninine2002, je suis allée admirer ton blog et je languis de découvrir ta sirène terminée !! Pense à rajouter l'adresse de ton blog dans ton profil afin que nous puissions toutes à tout moment cliquer dessus pour le visiter | |
|
| |
ninine2002
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 17 Juil - 10:05 | |
| Merci Cybelline !! La sirène est bientôt finie, j'ai encore quelques finitions et l'installation du décor à faire mais les photos devraient être sur mon blog ce Week-End ou en début de semaine prochaine ... a très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 17 Juil - 12:48 | |
| bienvenue à toi quel beau blog tu as , bravo vivement la semaine prochaine pour les photos !!!! |
|
| |
ninine2002
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 18 Juil - 5:59 | |
| Merci Nanie, tes créations sont très jolies et ton blog est très réussit ! Bonne continuation et à bientôt sur Féérie Sel pour les photos ! Amicalement | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 22 Juil - 4:51 | |
| Bienvenue ninine sur le forum, bon patouillage.
J'ai vu ta sirène, j'espère que le temps va s'arranger dans les côtes Normandes et que tu pourras bientôt nous la montrer terminée. | |
|
| |
Tacha21
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 22 Juil - 15:07 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous.Je suis allée voir ton blog et il est très joli, j'adore ton idée sur la sirène bravo. | |
|
| |
ninine2002
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Aoû - 9:33 | |
| Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires ! Ton blog est très sympa Tacha, j'aime beaucoup. A très bientôt | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Sep - 1:10 | |
| bienvenue en retard, ninine, moi même je suis de Normandie | |
|
| |
citronnelle2729
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Sep - 13:16 | |
| Bonjour Ninine ! Je viens d'aller faire un tour au pays des fées, sur ton blog... il est très beau. Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|