| slt | |
|
+5Admin GIGI Mamzel'Patasel Fabie prisess 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: slt Ven 4 Aoû - 2:01 | |
| Oh mais je découvre que vous avez des prénoms d'emprumt. .. Prisess, ok, mais Clara... je pensais que c'était le bon ! Pour moi, égal :face: , pourvu que c'est celui par lequel vous voulez qu'on vous appelle ! Peut-être que moi je dvrais changer , des fois que mon chéri se connecte sur le forum... | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: slt Ven 4 Aoû - 2:27 | |
| Bon, ben si tu me le demandes si gentiment... mais il est vrai que peut-être ce serait mieux d'être incognito , pas vis à vis de vous , mais d'autres personnes de ma connaissance qui tomberaient sur le forum et comme je suis si bien avec vous , je me lâche un peu... | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: slt Ven 4 Aoû - 2:37 | |
| Merci Prisess, tu es vraiment gentil et j'aime ça ! J'ai vu ''le frère'' : super !!! Bon, ben faut que je bosse un peu , même si je pourrais passer ma journée sur le forum ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: slt Ven 4 Aoû - 2:41 | |
| Ben moi j'ai toujours utilisé un pseudo sur internet donc quand je me suis inscrite ici j'ai continué. Je me suis également habituée à ce prénom. Mon vrai prénom, c'est Bénédicte (comme ça vous le savez). Alors bisous à tous ! Bon j'ai quelqu'un qui arrive, il faut que je vous laisse | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: slt Ven 4 Aoû - 3:16 | |
| J'aime bien Bénédicte : tu verras, les choses vont aller mieux , tu es bénie avec ce prénom ! Allez, bosse pas trop... on pense toutes et tous à toi ! :heart: | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: slt Ven 4 Aoû - 3:56 | |
| oh, merci c'est très gentil ce que tu me dis là ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: slt Ven 4 Aoû - 4:10 | |
| | |
|
| |
Patysol
Nombre de messages : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: slt Ven 4 Aoû - 4:29 | |
| Moi j'apprends ton prénom aussi et j'espère que tout va s'arranger pour toi, même si cela ne change pas grand chose tu sais qu'on est tous avec toi. Bon courage et à + | |
|
| |
Patysol
Nombre de messages : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: slt Ven 4 Aoû - 4:32 | |
| Tiens j'ai oublié de vous dire, que mon prénom à moi est Patricia, sans doute que vous vous en doutiez. Patysol et une abréviation de Patricia, Y c'est pour Yves mon mari, et sol c'est pour Solènes ma fille. Car au début sur le net je signais toujours Patou, et nous sommes nombreuses à avoir ce surnom, ça me gênait un peu car certains commentaires laissés sur les blogs ou sites par certaines Patou ne me correspondaient pas du tout. Donc pour que l'on ne me confonde plus avec les autres j'ai changé de pseudo. Voilà pour la petite histoire. | |
|
| |
prisess
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: slt Ven 4 Aoû - 6:50 | |
| Hello les filles et Notre Garçon ! Alors comme ca Clara, ton nom est Béné .... houps ! J'ai pas dit ! Et Bien vois-tu, Bénédicte était le nom d'une de mes meilleures amies enfants, elle était toute mimi et super gentille ! Comme toi vois-tu ! Mais j'aime beaucoup ton pseudo, d'ailleurs j'aime assez l"idée du pseudo car je crois que l'on se permet d'être plus facilement nous meme ! En revanche on s'aperçoit aussi qu'en étant nous meme on ne fait pas fuire les gens bien au contraire ! Et ca c'est tout de meme bon pour le moral !!! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: slt Ven 4 Aoû - 7:24 | |
| Lors de mes premiers pas sur internet, il ya qq années maintenant, on me demandait toujours de donner mon pseudo. J'ai donc cherché un nom que j'aimais bien et à force, j'ai toujours employé le même. Pat y sol : c'est une bonne idée ! comment on fait quand on a trois enfants et un mari ? ) ) cela doit donner quelque chose comme beneferasamel....bon, c'est nettemnt mais cool que patysol ! Vais garder clara, c'est plus...euh ...clair | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: slt Ven 4 Aoû - 8:30 | |
| Ouais , je trouve aussi : j'aime vraiment bien Clara ! Ben tu sais, ma signature est SJJL et c'est mon amie du fit qui me l'a donné : Super Jumping Jack Line... ouais, les jumpings sont des exercices que je déteste :x sur le vélo de spinning et elle a décidé de me motiver avec ce pseudo ! Mais je ne les aime toujours pas ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: slt Ven 4 Aoû - 8:38 | |
| | |
|
| |
Zacky
| |
| |
prisess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt | |
| |
|
| |
| slt | |
|