Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ma première heure ici parmis vous

+2
Nathalie13780
pili56
6 participants
AuteurMessage
pili56

pili56

ma première heure ici parmis vous Empty
MessageSujet: ma première heure ici parmis vous   ma première heure ici parmis vous EmptyJeu 2 Juil - 5:13

Voilà j'ai souvent fais des pâtes à sel pour le plaisir d'offrir
et dernièrement j'ai voulu faire la porcelaine froide mais vous allez rire
je n'arrive pas à remuer le tous dans la casserole mes ongles se gravent à la paume de ma main Crying or Very sad tellement je tiens fort, avez vous un truc? pour y
remédier?
merci (faud dire que j'ai 53 ans)affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie13780

Nathalie13780

MessageSujet: Re: ma première heure ici parmis vous   ma première heure ici parmis vous EmptySam 4 Juil - 3:02

lol pili56 achète la toute faite si c'est trop difficile à faire pour toi, en tous cas j'ai hate de voir tes créas
http://nathalie13780.canalblog.com/
pili56

pili56

MessageSujet: Re: ma première heure ici parmis vous   ma première heure ici parmis vous EmptySam 4 Juil - 3:43

tu es gentille mais je n'en trouve pas saurai tu me guider ?
Merci
lydia

lydia

MessageSujet: Re: ma première heure ici parmis vous   ma première heure ici parmis vous EmptySam 4 Juil - 4:58

Tout d'abord je te souhaite la .........

BIENVENUE DANS LE FORUM !!!

ma première heure ici parmis vous Pascompr Tu dis que tu n'arrives pas à remuer le tous dans la casserole, tes ongles se gravent à la paume de ta main Crying or Very sad tellement tu tiens fort.
et en plus tu dis: faut dire que j'ai 53 ans.affraid

Eh bien je continue a ne pas comprendre la relation de ton âge avec la possibilité de faire ta porcelaine froide affraid.

Nous allons commencer par:
J'ai 53 ans.affraid
-Oh la,la c'est affreux avoir 53 ans affraid !!!! Very Happy Même beaucoup plus âgée tu peux faire ta porcelaine on n'a pas besoin d'être un ma première heure ici parmis vous Aureliek pour ça.

Je n'arrive pas à remuer le tous dans la casserole.
-Il faut simplement commencer par faire la formule avec les mesures correctes et après si tu as des problèmes pour la faire à la casserole eh bien, fait-la au microondes il faut la remuer moins de temps, mais de toute façon il faut remuer, Pili56 !!!! affraid .

Mes ongles se gravent à la paume de ma main Crying or Very sad tellement je tiens fort.
-Je crois que pour soutenir la cuillère avec ta main, tu dois la prendre de différente façon à ce que tu le faits maintenant. Au début tu dois la prendre dès le dessus, comme si tu remuais une sauce dans la casserole et mettre la chaleur très douce pour qu'elle se fasse très lentement, c'est seulement à la fin quand tu dois changer la position de prise de ta cuillère mais jusqu'alors tu dois continuer à le faire comme quand tu fait une sauce béchamel. C'est vers la fin que peut être tu peux avoir besoin de changer la façon de la prendre pour pouvoir remuer plus aisément ta porcelaine, mais c'est simplement vers la fin, quand elle commence à se séparer des bords, alors tu dois retirer rapidement ta casserole du feu, la remuer un tout petit peu plus pour profiter la chaleur de l'ensemble et puis la verser sur ton plan de travail pour pouvoir la malaxer tranquillement et la laisser plus fine et souple, c'est alors que tu dois profiter pour ajouter ta cuillerée de crème .

ma première heure ici parmis vous 0059 ma première heure ici parmis vous 0059 ma première heure ici parmis vous 0059 ma première heure ici parmis vous 0059 Bonne chance dans le prochain essais !!!
http://shop.lydia.es
pili56

pili56

MessageSujet: Re: ma première heure ici parmis vous   ma première heure ici parmis vous EmptySam 4 Juil - 12:09

Merci bcp mais je pense qu'elle a chauffé trop vite,avoir 53 ans ce n'est pas dure mais merveilleux! seulement qq effort sont dif,et bien voilà je vie tres bien mes 53 ans même mieux que mes 20 ans
A tres bientôt Madrid
y muncho besos
maya.dz

maya.dz

MessageSujet: Re: ma première heure ici parmis vous   ma première heure ici parmis vous EmptyDim 12 Juil - 2:18

Bien venue mon amie

J’espère que ce forum t’apportera beaucoup de choses (amitié, connaissance, idée)
http://mayabrico.canalblog.com/
citronelle

citronelle

MessageSujet: Re: ma première heure ici parmis vous   ma première heure ici parmis vous EmptyMar 14 Juil - 14:10

bienvenue à toi et ne t'inquiète pas, nous avons toutes galèré pour faire notre pâte et pourtant, nous finissons aussi toutes par y arriver. Alors courage et patience !!!
pili56

pili56

MessageSujet: Re: ma première heure ici parmis vous   ma première heure ici parmis vous EmptyMar 14 Juil - 15:08

merci les filles trop gentille
à bientôt
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: ma première heure ici parmis vous   ma première heure ici parmis vous EmptyVen 17 Juil - 9:26

Bienvenue parmi nous Pili56, mon amie Brigida à posté ue démo vidéo de la réalisation de la pâte sur son blog, clique sur le nom de son blog pour aller voir comment réaliser ta pâte à la casserole, c'est rapide, pratique et on ne salit rien !! J'espère que cette vidéo t'aidera à réussir ta pâte.

babou-bricole
http://cybelline31.canalblog.com/
pili56

pili56

MessageSujet: Re: ma première heure ici parmis vous   ma première heure ici parmis vous EmptyVen 17 Juil - 11:09

merci cybelline mais je suis allé sur le blog et ne trouve pas la vidéo!
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: ma première heure ici parmis vous   ma première heure ici parmis vous EmptyVen 17 Juil - 11:17

Si tu cliques sur les mots " babou-bricole" dans mon message tu seras redirigé automatiquement, sinon vas sur le site de babou, cliques sur porcelaine froide à droite de l'écran et ensuite sur recette. ma première heure ici parmis vous Wink
http://cybelline31.canalblog.com/
pili56

pili56

MessageSujet: Re: ma première heure ici parmis vous   ma première heure ici parmis vous EmptyVen 17 Juil - 12:52

ha oui merci bcp à bientôt
bizouusss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma première heure ici parmis vous   ma première heure ici parmis vous Empty

ma première heure ici parmis vous
Page 1 sur 1