| Accroche torchons | |
|
+6idelangle lydia danytodd Nathalie13780 zzaazzoouu Arnauton73 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Accroche torchons Sam 30 Mai - 3:37 | |
| Une amie m'a demandé un accroche torchons, je lui propose deux versions... laquelle choisiriez-vous ??? (photos détaillées sur mon blog)version pâte à sel version pam | |
|
| |
zzaazzoouu
| Sujet: Re: Accroche torchons Sam 30 Mai - 4:10 | |
| elle sont belle toute les 2 dur dur de choisir... | |
|
| |
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Accroche torchons Sam 30 Mai - 5:53 | |
| personnellement la pam...mais me demande pas pourquoi peut être la confiture de prunes....lol ben quoi oui je suis gourmande | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Accroche torchons Sam 30 Mai - 7:01 | |
| Elles sont très jolies tous les deux, ma préférence pâte à sel ( car tes pots ne sont pas tous de la même grosseurs) plus joli à l'oeil selon moi | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Accroche torchons Sam 30 Mai - 7:57 | |
| ........ Elles me plaisent les deux, je ne saurais laquelle choisir . Quoiqu'avec moins de temps à employer en PAM . Ça y est j'ai déjà décidé, celle qui est faite en PAM je la trouve très jolie et il ne faut pas cuire les pièces dans le four . Voici mon opinion puisque tu nous l'as demandé mais je crois que tu dois le consulter à ton amie pour que ce soit elle qui décide et comme tu les as déjà faites ............... | |
|
| |
idelangle
| Sujet: Re: Accroche torchons Sam 30 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Accroche torchons Sam 30 Mai - 12:06 | |
| Merci à vous toutes ! bises ! | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Accroche torchons Dim 31 Mai - 8:26 | |
| Elles sont toutes les deux belles mais je penche pour la version pâte à sel | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Accroche torchons Mar 22 Sep - 8:16 | |
| - Arnauton73 a écrit:
Une amie m'a demandé un accroche torchons, je lui propose deux versions... laquelle choisiriez-vous ??? (photos détaillées sur mon blog)version pâte à sel version pam Eh bien Arnauton, je languis de savoir quelle version a choisi ton amie, je suis venu voir plusieurs fois si tu l'avais dit mais je ne le trouve pas . | |
|
| |
Arnauton73
| Sujet: Re: Accroche torchons Mar 22 Sep - 12:22 | |
| Mon amie a choisi la version porcelaine froide, mais une autre amie m'a acheté la version pâte à sel... excusez-moi, je ne prends pratiquement plus le temps de vous rendre visite, et ça me touche qu'on s'intéresse encore à mes créas... je vais essayer de faire un effort et prendre un peu plus de temps pour votre forum... bisous à toutes ! | |
|
| |
mimiss
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Belonchamp ( haute-saone ) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Accroche torchons Ven 30 Avr - 16:01 | |
| je prefere aussi la version pate à sel, mais les 2 se valent | |
|
| |
chricket
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Accroche torchons Dim 15 Aoû - 10:47 | |
| euhhhhhh dure de choisir car les deux realisation sont superbe!!! ton amie a choisi version porcelaine foide mais ton autre amie en pate a sel donc tu vois ils sont tout les deux tres chouette bravo!! | |
|
| |
jenni
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : maraussan Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Accroche torchons Dim 10 Juil - 7:42 | |
| les deux son super belle mais je préfére celle en PAS mais aprés chacun c'est gout . en tout cas bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accroche torchons | |
| |
|
| |
| Accroche torchons | |
|