| une nouvelle fée... | |
|
+4maya.dz chauphung citronelle Nathalie13780 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: une nouvelle fée... Mer 27 Mai - 14:36 | |
| voilà ayé j'ai réussit à faire ma pam moi même oui oui trop trop contente, et voici ce que j'ai réalisé...y'a encore moultes défauts ais bon tanpis je vous montre quand même... par contre vous faites comment pour cacher vos aggraphes ? | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle fée... Jeu 28 Mai - 0:35 | |
| et bien dis donc, tu progresses vite. Pour les agraphes, tu n'as qu'à ajouter quelque chose par dessus; | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: une nouvelle fée... Jeu 28 Mai - 2:13 | |
| bravo elle est tres belle est son visage et tres beau | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: une nouvelle fée... Jeu 28 Mai - 2:19 | |
| Bravo, elle est vraiment trop belle ta fée , | |
|
| |
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle fée... Jeu 28 Mai - 3:47 | |
| le visage n'est pas de moi enfin la peinture et maquillage oui, mais le visage en lui même j'ai pris un moule à lydia, qui est trop grand j'ai mal calculé mais bon pas grave ça va me permetre d'avoir un vrai modèle pour m'entrainer à les faire. Sinon pour le maquillage ben je suis esthéticienne donc c'est facile pour moi...par contre pour faire un garcon ou un homme pour le regard là je galère | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: : une nouvelle fée... Jeu 28 Mai - 6:13 | |
| Bravo une très belle réussite. Petite question: pourquoi des agrafes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle fée... Jeu 28 Mai - 6:18 | |
| c'est vraiment bien, bravo pour les agrafes il faut les cacher par une étoile par exemple mais même question elles servent à quoi |
|
| |
Nathalie13780
| Sujet: Re: une nouvelle fée... Jeu 28 Mai - 8:11 | |
| - danytodd a écrit:
- Bravo une très belle réussite.
Petite question: pourquoi des agrafes Parce que c'est du plastique dur qui forme le cône et que la colle seule ne suffit pas mais les aggraphes oui...lol | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: une nouvelle fée... Jeu 28 Mai - 9:35 | |
| Elle est belle ta fée mais pourquoi dis-tu ? le visage n'est pas de moi. Tu as tord en disant ceci, beaucoup des visages qui se présentent sur les forums son faits comme le tien, est-ce que parce que tu t'aies aidée d'un moule, tu n'as pas du le conformer en plaçant correctement la porcelaine dans le moule pour que son petit nez soit pointu au lieu d'être plat? Est-ce que tu n'as pas dû la retirer du moule et lui donner la forme que tu désirais? Tu dois savoir qu'avec un même modèle de moule tu peux avoir une diversité de visages, tu peux le faire plus allongé ou plus rond, selon le visage que tu veux faire. Le rendre plus étroit en ne remplissant pas tout le moule jusqu'en haut de la porcelaine et avant de le retirer, tu peux le presser doucement tout autour pour lui changer la forme du visage, l'hauteur que tu lui laissera dans le front, plus ou moins allongé ou raccourcit, le fera changer aussi. Tu peux le faire légèrement plus petit en lui introduisant moins de porcelaine dedans et après le presser sur les côté pour qu'il reste plus étroit, plus allongé ou plus rond selon si tu le raccourcit en hauteur, au large ou des deux sens à la fois, ceci fera aussi changer le résultat. Tu peux, avec un creuseur, je crois que vous les appelez mirettes, lui faire une petite pression près des lèvres ou entre un côté et l'autre du menton pour que celui-ci soit plus ou moins pointu. Ainsi que tu peux faire aussi un visage de sorcière ou d'elfe en lui ajoutant un peu de porcelaine sur le nez et la bouche et quelques verrues qui sont très esthétiques pour une sorcière ou un elfe. Simplement en raccourcissant son front ou menton, ta figure peut devenir de taille plus petite.
Quoique personne jusqu'à présent te l'ai dit, je vais le faire moi car je crois que les conseils si on les donne avec amour ils sont bien reçu. De ma part je trouve que simplement en lui faisant le cou un peu plus étroit et les épaules un peu plus amples, la proportion de la tête serait moins grande par rapport au reste. Celle-ci est très jolie mais j'aimerais bien voir une nouvelle fée faite avec ce moule que tu trouves trop grand mais si tu suis mes conseils au moment de le modeler dans le moule, de ne pas le remplir complètement de pâte jusqu'en haut, laisse 1 1/2 cm plus bas du bord et après tu le presse sur les côtés en poussant ces bords vers le centre, il sera plus petit et si en plus tu lui fait le cou moins gros et les épaules légèrement plus amples, tu verras comme ta fée a changé de taille. Tu lui a fait un très beau maquillage et je la trouve très jolie sauf ce que je viens de te conseiller un peu plus en haut mais avec tout mon désir de t'aider et non de te vexer. J'espère qu'avec ces indications que je viens de te donner, de tout mon cœur, tu auras vu les différentes possibilités d'emploi d'un moule de visage en silicone. Sur notre site nous avons mis les mesures de chaque moule ou bien un double-décimètre comme référence de la taille et avec le programme de Java Script incorporé dans ton ordinateur, tu peux voir les images augmentées et voir la taille de chacun d'eux avant de les commander et te rendre compte si c'est le modèle que tu peux avoir besoin.
Maintenant que je t'ai fait ces observations, est-ce que tu apprécie ce que je viens de te dire et tu te rends compte qu'en suivant mes conseils tu pourrais faire un visage plus petit avec le même moule et avoir un résultat différent? J'aimerais bien voir bientôt, sur le forum, ta deuxième fée et bravo pour la première car étant la première tu l'as fait fait très jolie. Mes félicitations !!!!!
Dernière édition par lydia le Jeu 28 Mai - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: une nouvelle fée... Jeu 28 Mai - 9:36 | |
| Merci Nathalie j'ai jamais fait de modelage avec un cône et sur du plastique pas évident de faire tenir seulement avec de la colle. | |
|
| |
Nathalie13780
| Sujet: Re: une nouvelle fée... Jeu 28 Mai - 10:28 | |
| lydia une très grand merci à toi pour ton explication et ta patience à mon égard....bisous et encore merci à toi | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: une nouvelle fée... Jeu 28 Mai - 11:57 | |
| - Nathalie13780 a écrit:
- le visage n'est pas de moi enfin la peinture et maquillage oui, mais le visage en lui même j'ai pris un moule à lydia, qui est trop grand j'ai mal calculé mais bon pas grave ça va me permetre d'avoir un vrai modèle pour m'entrainer à les faire.
Sinon pour le maquillage ben je suis esthéticienne donc c'est facile pour moi...par contre pour faire un garcon ou un homme pour le regard là je galère en tout cas je l'aime bien le visage de ta fée,et c 'est vrai c pratique pour le maquillage quand on est estétitien j'étais coiffeuse et pourtant je galère avec les cheveux lol en faite j'utilise egalement un cone mais en polystirene et sa colle tout seul pas besoin de colle ne plus | |
|
| |
Nathalie13780
| Sujet: Re: une nouvelle fée... Jeu 28 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle fée... Jeu 28 Mai - 13:31 | |
| je t'ai déjà laissé un petit message sur ton blog. Ici la photo est plus grosse, et c'est vrai qu'on se rend mieux compte au niveau du cou qu'il est un peu gros. Mais j'adore son visage, son maquillage, la couleur de sa robe. Continue Nathalie ! à bientôt ! | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle fée... Ven 29 Mai - 14:10 | |
| elle est tout à fait réussie cette fée, la tête est bien faite, je pense seulement que le cou est un petit peu gros quand au maquillage bravo, ses yeux sont très bien réussis; quand à la robe, je ferais comme Chau je prendrais un cône en polystirène. pour une première, un grand bravo. à bientôt de voir la seconde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle fée... | |
| |
|
| |
| une nouvelle fée... | |
|