| ma petite lutine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: ma petite lutine Jeu 21 Mai - 0:32 | |
| voici donc ma petite lutine que j'ai du faire en kit, hier enfin reçu la colle les mirettes, les outils, cutter bref tout e qu'il fallait mais bon... donc voici le résultat, il y a beaucoup de défaut, c'est très dur tout compte fait la PAM mais je ne désespère pas d'y arriver... la voici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite lutine Jeu 21 Mai - 2:42 | |
| elle est toute mignonne c'est pas trop mal pour un début, bravo |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ma petite lutine Jeu 21 Mai - 3:31 | |
| tu t'en es bien sortie, tu verra au fur et à mesure tu prendra encore plus d'aisance et de dextérité | |
|
| |
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: ma petite lutine Jeu 21 Mai - 4:27 | |
| le gros pb a été la bouche; comment vous faites pour faire "une fente" pas aussi grande et grosse que la mienne? parce que je me suis servie d'un pinceau gomme et c'est la cata même pour un début...merci les filles | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: ma petite lutine Jeu 21 Mai - 7:09 | |
| Bravo elle est très mignonne | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ma petite lutine Jeu 21 Mai - 7:48 | |
| elle est bien mignonne cette petite lutine... moi pour la bouche je fais un petit trou avec le bout du pinceau puis je fais une petite boule de pâte que je met dedans, une petite fente pour faire les lèvres et 2 point de chaque côté aux commissures et je termine au pinceau gomme. voilà j'espère que j'ai été à peu près claire | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ma petite lutine Jeu 21 Mai - 9:54 | |
| Elle est vraiment belle, moi aussi pour la bouche je fais un petit trou avec mon pinceau puis je colle une petite boule de pâte que je peins avant | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: ma petite lutine Jeu 21 Mai - 13:49 | |
| les débuts sont toujours difficiles mais à force d'en faire, on s'améliore vite et tes débuts ne sont pas mal du tout.
Pour la bouche, je fais une fente et avec le bout de mon pinceau, je tire un peu vers le bas. | |
|
| |
Nathalie13780
| Sujet: Re: ma petite lutine Ven 22 Mai - 6:16 | |
| ok je vais essayer de la modifier cette bouche? je peux reposer de la PAM dessus même si la lutine est sèche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite lutine | |
| |
|
| |
| ma petite lutine | |
|