| CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE Sam 1 Juil - 9:32 | |
| Ca y est les filles !!! j'y suis arrivée !!! et pour 5 semaines ! J'ai commencé par faire une énorme grasse matinée ce matin jusque.....non j'ose pas le dire.....puis j'ai traîné en pyjama jusque.....tard !!!!puis après une bonne douche, hop!je suis partie manger une tite salade avec ma fille, qq courses et voilà je suis rentrée et je m'apprête enfin à faire mon p'tit marin !!!! C'est-y-pa-bô tout ça ???? Bon, j'ai intérêt à le réussir ce marin car je vous en ai tellement parlé qu'il faut pas vous décevoir ! A ce soir !!! Bises BIses | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE Sam 1 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE Sam 1 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE Sam 1 Juil - 9:49 | |
| la chance 5 semaines de vacances..... moi je dois encore attendre tout le mois de Juillet bon je repasse ce soir voir le ptit marin | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE Sam 1 Juil - 11:07 | |
| bonnes vacances Clara profite profite | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE Sam 1 Juil - 13:47 | |
| dépêchez vous les filles, le ptit matelos est arrivé à bon port :heart: | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE Sam 1 Juil - 15:26 | |
| Merci, Merci à toutes ! Et toi Maud, t'es aussi bientôt en vacances ?
J'ai mis mon p'tit marin en photo sur mon blog. J'ai été super contente de pouvoir enfin m'y remettre. J'ai essayé de faire une pâte avec du sel pulvérisé mais je ne sais pas si c'est à cause de cela ou à cause de la chaleur mais elle était un peu molle et tellement lisse que les pièces n'adhéraient pas bien entre elles. Mais le résultat final me plaît bien quand même. A demain les angelottes !!
[/img] | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE Sam 1 Juil - 15:41 | |
| tu peux être satisfaite Clara....je lui trouve déjà plein de charme :heart: | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE Sam 1 Juil - 16:16 | |
| Merci Fabie ! On verra à la peinture ce qu'il va donner. En ce moment, il se sèche au four. J'espère qu'il n'y aura pas de fissures. Et toi en ce moment ? Tu avances dans tes travaux de maison ? | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE Sam 1 Juil - 16:18 | |
| Ehhh, salut les filles !!! Ouiiiiii, c'est môa !!! Dis Clara, il est mignon tout plein ton marin , je suis impatiente de le voir en couleur ! Je m'ennuie un peu , pas d'ordi à moi , pas de PAS... oui, des ballades et pleins d'autres choses . mais bon... :| J'vous laisse ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE Sam 1 Juil - 16:58 | |
| Coucou pas pu venir plus tôt, j'avais du monde ce soir J'ai vu le matelot... il est mimi et les miniatures d'Elise aussi La sorcière est pas mal non plus Bisous et à demain!!! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE Dim 2 Juil - 2:10 | |
| c' est adorable Clara et en plus tu leur donnes toujours des noms sympas pour répondre a ta :?: je suis en vacances au mois d' aout | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE Dim 2 Juil - 2:27 | |
| Avant, je ne leur donnais jamais de nom, c'est grâce à Gigi et Fabie qui m'ont demandé comment j'allais appelé ma sorcière que je me suis dit pourquoi pas. Du coup, je les ai quasi tous baptisés ) C'est rigolo ! Encore un mois de courage pour toi alors , comme pour Fabie ! Courage les aoûtiennes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE | |
| |
|
| |
| CHUI EN VACANCES LALALALALèèèèRE | |
|