| Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) | |
|
+4GIGI Fabie clara Mamzel'Patasel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Mer 28 Juin - 13:34 | |
| bonojur les copines! Aujourd'hui, je me suis amusée à faire une plaque de porte pour la cuisine! Je me suis inspirée d'un dessin qu'on peut trouver sur le site qu'à donner clara dans un autre fil. Voilà, vous pouvez voir le résultat ici:http://patasel.over-blog.com/article-3143154.html Mais là, je n'ai fait que le modelage, il faut encore que je le passe au four et que je le peigne! Mais bon, pour l'instant, qu'est ce que vous en pensez?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ca y est! mon cuistot est finit! Vous pouvez le voir ici: http://patasel.over-blog.com/article-3167027.html
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 4:29, édité 1 fois | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Mer 28 Juin - 14:58 | |
| Bravo Ambre, c'est très joli et tu as très bien modelé ! Je voudrais te poser une question supplémentaire qui me taraude depuis qq jours : Pourquoi mettre un copyright sur tes pâtes à sel? Quelle en est l'utilité et le but ? Merci d'éclairer ma lanterne | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Mer 28 Juin - 15:36 | |
| j'ai vu aussi Ambre...il est marrant ! :heart: pour le copyrith....si j'ai bien compris ce que cela veut dire : c'est une "non autorisation à reproduire un modèle à des fins commerciales"...je pense que c'est ça moi personnellement ça ne me dérange pas si l'on veut faire comme moi, je m'explique : j'ai forcément commencé en recopiant ce que j'avais sur les bouquins et au fil du temps avé internet "on flash" et on a envie d'essayer.....pour se faire plaisir et pour se dire "chouette" c'est pas trop mal ce que je viens de faire.....tiens ! je réussie de mieux en mieux ....et j'aime le partage, d'ailleurs je suis là pour ça pour partager avé vous , apprendre ce que je ne sais pas faire par celle qui savent mieux que moi....et j'aime ! pour moi l'essentiel c'est le respect et ne pas s'approprier "le monopole de la création" mais ça c'est "perso" à chacun et pour vous les filles....c'est comment | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Mer 28 Juin - 16:00 | |
| Ben , moi c'est comme toi. J'ai débuté en imitant aussi pour apprendre et essayer et puis petit à petit on se lâche.... J'ai encore plein de modèles dans mes livres que je voudrais faire et je pêche encore des idées et des savoirs-faire qui me font évoluer ! On s'inspire souvent de plein d'images et de ce qui nous entoure. Et puis, on a tous notre "patte", notre personnalité qui ressort et en font des objets uniques. J'en profite d'ailleurs pour dire merci à toutes de ce partage d'expérience et de plaisir dans le respect de chacun ! Voilà, c'était ma pensée du soir | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Mer 28 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Jeu 29 Juin - 0:56 | |
| je suis tout a fait d' accord avec vous les filles on a toute commencée en reproduisant ce qu' on aime et c' est certainement le plus beau compliment que l' on puisse faire a un artiste lui piquer ses idées cela veut dire qu' elles sont bonnes et malgres tout un Picasso reste un Picasso vous vous souvenez quand Murielle nous a presentée sa p'tite souris je lui est demandée si elle connaissait le site de Marylene parce que c' etait sa signature et pour avoir vu son site des millier de fois je me souviens de presque tout ses sujets mais malgres tout je respecte ton envie de proteger tes creations | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Jeu 29 Juin - 1:05 | |
| mais il ne faudrait pas oublier le cuistot rondouillard ! il a une super trogne ! un vrai chef ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Jeu 29 Juin - 1:22 | |
| Hello ! Ben comme vous toutes, un jour, j'ai ouvert un bouquin et me suis mise à faire ce que je voyais... pis, j'ai découvert les sites de p.a.s et il est vrai que 'ai copié des sujets. Faut dire que comme il impossible de faire exactement pareil , ben ça reste des pièces uniques. De toute façon, comme je ne suis pas si douée , rien ne me dérange, au contraire, je me dis que c'est si quelqu'un devait faire comme moi, c'est que finalement c'est pas trop moche ou alors qu'elle va faire 100 fois mieux ! Zut alors... Enfin, pour dire que le cuisinier est cool, oui, il est vraiment super chouette ! Bon, je vais de nouveau aller faire un tour , pis j'ai du bol, mon ordi déconne :| et comme ma Joh dort encore , je suis venue squatter le sien ! Bonne journée ! Elle pô belle la vie ?! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Jeu 29 Juin - 2:08 | |
| bnnojour les copines et merci pour vos réponses! Clara, pour répondre à ta question: j'ai plusieurs blog, dont un qui est très perso et qui a beaucoup de succès ( en moyenne 250 visiteurs par jours ), le succès a fait que l'on m'a plagié un grand nombre de fois sur mon design, on a pris des photos à moi, etc. C'est très décourageant et ça fait un peu chier vu toutes les heures que je passe à faire mes blogs...Et puis ça fait peur aussi.... Ensuite, je vends mes créations, je n'empêche pas qu'on copie mes pâte à sel, vous pouvez très bien faire la même chose, mais pour des créations personnelles, pas pour la revente. Voilà, en fait, c'est parce que j'ai déjà eu des problèmes de plagiat que j'ai dû mettre un copyright pour calmer les choses...( et puis le copyright n'est pas que pour mes pêtes à sel, il l'est pour tout mon design et même les photos de ma table toute enfarinée........ donc c'est vraiment pour empêcher les vilains de s'amuser à plagier mon blog en entier comme ça m'est déjà arrivé une bonne dizaine de fois avec l'autre ) | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Jeu 29 Juin - 3:53 | |
| merci de nous éclairer Ambre...mais dis moi de quoi s'agit-il dans une autre blog....on ne le connait pas :?: | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Jeu 29 Juin - 4:21 | |
| mon autre blog est un journal intime en fait... J'ai un passé assez douloureux et aujourd'hui je suis en dépression... J'essais de me reconstruire et ce blog m'y aide. Etje ne donne pas le lien car je ne voudrais pas que des proches tombent dessus... C'est pour ça que sur mon blog de pâte à sel, il n'est pas en lien non plus... | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Jeu 29 Juin - 4:27 | |
| Ok, je comprends mieux. Merci ! Je te souhaite plein de bonne chose pour la reconstruction que tu as entamée. L'art est une excellente thérapie également ! Courage | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Jeu 29 Juin - 5:02 | |
| merci clara! C'est très gentil! Et effectivement, la créativité est une excellente thérapie! Ca permet de s'exprimer, de ne plus penser à autre chose, de se déconnecter, et surtout, on se sent satisfait quad on a réussi une création.... Donc on gagne un peu plus de confiance en soi! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Jeu 29 Juin - 6:47 | |
| alors je te souhaite également du mieux....la vie n'est pas un long fleuve tranquille et je pense qu'on a toutes et tous notre part de galères dans la vie.....les contacts sont aussi une bonne thérapie...un grand merci à toutes celles qui se sentent bien ici :heart: | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Jeu 29 Juin - 7:57 | |
| merci Fabie! vous êtes des anges! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Jeu 29 Juin - 9:22 | |
| A mon tout de te souhaiter tout le meilleur et bien plus encore J'espère que notre forum te donnera le soutien dont tu peux avoir besoin. Question dépression j'en ai moi meme fait l'expérience par deux fois. Je ne mangeais meme plus et j'ai bien failli être hospitalisé. ... Sans compter celle de ma maman que j'ai aidé du mieux que j'ai pu. Et comme j'aurai aimé trouvé de chouettes copines comme vous dans ces moments là ! Mais je vous rassure, je vais très bien maintenant et paradoxalement, ces très douloureuses expériences m'aident aujourd'hui a voir la vie du bon coté ! Gros bisous à toi, Mamzel'patasel | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Jeu 29 Juin - 9:43 | |
| merci! c''est très gentil! c'est vrai que ce forum est chouette, d'abord pour la gentillesse des inscrites, mais aussi parce ça déconnecte un peu le cerveau! Gros bisous! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Mar 11 Juil - 2:27 | |
| je te souhaitter baucoup de bonheur ,tu vera tout va s'arranger. les fille vous ete tous super | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Mar 11 Juil - 2:28 | |
| est je vu la plaque,il est tres tres cool | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Mar 11 Juil - 2:50 | |
| Je l'ai vu moi aussi , tu sais Mamzel :face: , je trouve tes créations très jolies , pleines de vie , vraiment très belles ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) Mar 11 Juil - 2:54 | |
| Ehhh, mais je viens de passer sur ton blog : j'adore le lapin sous sa couverture aves ses pattes qui en sortent ! Génial l'idée ! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) | |
| |
|
| |
| Cuistot rondouillard! ( ça y est! il est finit! ) | |
|