| Aïe, ça brûle! | |
|
+4clochette de nougatine Fabie GIGI Zacky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 3:16 | |
| Hello ! Venez vite à mon secoours , je viens de faire une connerie monumentale :x , m..... !!! J'avais deux sujets au four à 100°: jusque là no problem ! Pis avant de partir à vélo, je vois qu'autour des boutons de réglage de la température, c'est bien emplâtré , alors, je décide de nettoyer : jusque là, toujours no soucis ! Mais voilà, une heure après, au retour de ma sortie de vélo, je trouve que ça sent bizzare chez moi : ohhhh , ma PAS était en train de foncer comme un bon pain paysan ! Zut ! J'ai touché le bouton sans m'en apercevoir... heureusement que j'avais retourné mes 2 trucs,alors c'est pas trop grave, mais par contre, les mains et les visages sont un peu tâchés... les habits c'est facile à cacher, mais comment pour les parties couleur peau ? Quelqu'un peut me dire ??? | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 4:06 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 4:21 | |
| :afro: ça représentait quoi tes sujets :?: on va pouvoir t'aider peut être si tu nous dis ....et tu serais pas un peu gafeuse....il me semble que tu les accumules les conneries (j'ai l'impression qu'on se ressemble en plus des deux chattes et du youki pareil) | |
|
| |
clochette de nougatine
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 4:38 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 4:53 | |
| Hum'ouais , c'est exactement ce que m'a répondu Joh : << ah, mais depuis maintenant, il existera une Bécassine noire ! >>. Avec le rire en prime ... grrrrr.... :| Bon, ben comme mon très cher est à vélo , je vais vite faire une photo et vors pouurez mieux juger ! :face: A toutes et déjà merci pour les commentaires, je suis rassurée... | |
|
| |
clochette de nougatine
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 5:06 | |
| | |
|
| |
Zacky
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 5:13 | |
| Dis donc Clochette , je vois que tu dévoiles ton côté caché et malsain, hein ?! :face: On ne se moque pas comme ça d'une personne comme moi qui est si triste en ce moment ! Ehhh les filles, z'avez vu ce qu'a écrit Clochette ?! Je compte sur vous pour lui donner les règles de moqueries ! Nous, on est pas si dures, pas vrai ?! Bon, je finis un petit boulot et vais vite faire le taxi et je reviendrais voir vos conseils ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 5:35 | |
| | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 5:39 | |
| Petite question Jack...pourquoi mets tu des attaches apparentes? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 5:51 | |
| Hello Gigi ! Je pense que tu ne vois pas bien les tâches , mais c'est un bon truc de metre de la pâte: je vais essayer, on verra bien . Pour les attaches, je sais pas comment faire pour pouvoir les suspendre , je sais que c'est moche , mais ??? :?: Dis-moi, s.t.p., comment faire ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 5:53 | |
| Je risque de pas venir de suite , tu sais que mon homme est pas loin... alors, si je n'écris pas, c'est que c'est pas le moment ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 5:58 | |
| Pas de problème , je vais te mettre des photos pour les attaches ! Atout à l'heure! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 6:25 | |
| hi hi hi hi je rigoooole t' es pas la seule a avoir fait bruler des PAS mais il faut reconnaitre que c' est dommage , elles sont super belles , un petit conseil laisse tomber les bécassines pour le moment elles te porte la poisse et l' autre poupées est super bien réussie et en plus elle a les pieds dans le bon sens | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 6:27 | |
| a part la rigolade je suis sur qu' apres une petite peinture on n' y verra plus rien surtout ne les jette pas | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 8:40 | |
| Ahhhh Maud ... Ben profites de bien te marrer , tu perds rien pour attendre, parole de Jack ! Mis à part, c'est vrai que ces Bécassines me font des cheuveux blancs , mais je suis une dure à cuire , donc, une fois peintes ( 3 pces) je recommence ! Gigi, pendant que t'y es : dis-moi comment je peux faire discret sur celles où j'ai mis les trombonnes :?: , comme certaines sont un peu lourdes, j'ai peur que ça lâche avec un simple crochet collé au dos. Merci d'avance à toutes pour vos conseils et bizzzzzes ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 8:48 | |
| Jack faut pas t'inquiéter ! Ta becassine va bien ! Car pour tout te dire, tu utilises bien une pate naturel ? Alors que moi pour leur donner un peu bonne mine je teinte un peu la pate pour faire une couleur chair ... Alors au final, fais lui des joues de couleur la ou ca parait plus foncé et tu estompes ... Ca me parait pas catastrophique et une fois vernis tu ne veras peut-être pas grand chose ... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 8:51 | |
| bah écoute Jack....sur les photos, je vois pas le feu au lac fais comme Gigi t'as dit un ptit maquillage de PAS sur le visage et pour les attaches moi je les mets derrière avé le fil de fer il te faut attendre que ton sujet durcisse et seulement après tu "plantes" un crochet que tu as fabriqué avé le fil de fer....mais je suis sûr que Gigi est en train de te chercher des images expliquées :heart: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 8:53 | |
| Sinon, tu pourras toujours l'appeler, heuuuu ... "Béca...grillette"
| |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 9:31 | |
| Je pars une journée et quand je reviens, qu'est ce que je vois ? Deux très belles pâtes à sel !!!!! Et une bécassine qui est très bien proportionnée !!!! Bravo Jack ! Moi, pour les attaches je les colle avec ma colle super collante. Je mettrai les photos bientôt pour se rendre compte de ce que c'est comme attache. Plus de problème. Je fais ça quand tt est fini ! Et c'est hyper solide !!!! | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 12:27 | |
| J'arrive Jack... c'est gigi ...me suis trompée!!! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 13:05 | |
| Ohhhh yes , je connaissais pas ! Je dois te laisser, parce que mon homme va venir regarder le match ! Bonne soirée , merrrrrrci beaucoup et bon match ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! Mar 27 Juin - 13:07 | |
| Nikky ! Je peux plus rester , mais t'inquiètes , toi aussi tu vas passer à la casserole dans pas longtemps ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïe, ça brûle! | |
| |
|
| |
| Aïe, ça brûle! | |
|